Chapitre 7

209 8 0
                                    


Amber

20h54

Après quelques minutes à marcher on est enfin posé devant la grande roue. On reste tout les deux sur nos téléphones, Ashtray étant toujours énervé je ne voulais pas empirer son état en lui parlant. Je me dis que lui laisser quelques minutes pour se calmer était un meilleure solution.

Je reçois un message des filles qui dit qu'avec les garçons qu'ils vont s'arrêter à un stand quelques minutes, je range mon téléphone et tourne ma tête vers Ashtray qui était toujours énervé. Je lui dit:

-Ashtray calme toi c'est bon.

Il se tourne vers moi me regarde et fronce les sourcils. Je le regardes
longuement dans les yeux tentant de comprendre qu'est-ce qu'il a et très vite sans m'en rendre compte mon regards se posa sur ses lèvres.

Dès que je pris conscience de ce qui se passait je plongea mon regards dans le sien qui regardait aussi mes lèvres. On s'était rapproché comme attiré l'un par l'autre comme deux aimants.

Soudain...

-Eh couco...
Cria Gia, ce qui nous fît sursauter.

-Euh... attendez on vient pas d'interrompre quelques choses si vous voulez on peut faire demi-tour et on vous laisse continuer.

-Ah- non non vous avez rien interrompu...
M'exclamais je

-Ouais je demandais a Amber si elle voulait fumer. D'ailleurs t'aurais pas un briquet ?
Continua Ashtray me suivant dans mon mensonge.

-Euhhh si je crois attends...
Rajoutais je tout en cherchant dans mon sac.

Roy, Troy, Sarah et Gia nous regardaient avec un regard qui voulait littéralement dire oui bien sûr arrêtez de nous prendre pour des con. Je crois que notre jeu d'acteur n'était pas assez crédible.

Pour changer de sujet je demandes toute gênée:

-Alors qu'est que vous avez acheté de bon ?

Sarah et Gia me regardent toutes les deux en plissant des yeux avant de répondre suspicieusement.

-Hot dog, frite et chili.

-Attends y'a un stand de chili ?
M'exclamais je surprise.

-Oui je sais c'est assez atypique mais oui. C'est le stand tenu par la famille a Nate.

-Hummm... bon on se pose où pour manger ?

-Y'as un endroit ou on peut se poser tranquille je pense ensuite on fera le tour du parc et tout.
Dit Ashtray comme si de rien n'était.

-Y'as des attractions qu'on veut absolument te faire tester Amber.
Dit Sarah toute impatiente. 

-Bon si on veut presque toute les faire, il faut qu'on se bouge de manger. Bon alors Ash tu nous montres ton fameux endroit.
Dis je avec un ton remplis d'enthousiasme.

Ashtray semble surpris par ce que j'ai dit. Les autres le regarde en attendant qu'il avance. Ils ne semblaient pas non plus comprendre son étonnement.

Après quelques secondes il semble se remettre de ses esprits et trace tout droit en nous disant de le suivre.

Bien évidement les filles me prennent à part pour me parler de tout à l'heure.

-Bon tu nous expliques ?
Dit sarah limite en m'agressant.

-Euh... je vois pas de quoi vous par-

-Fais pas genre qu'il te demandais juste un briquet, pas besoin de s'embrasser pour ça. On n'est pas connes à ce point là.
Me coupa Gia.

~ guilty or innocent ~ Ashtray × AmberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant