Amber00h00
On passait la porte de la véranda qui nous séparait de dehors et Ashtray continua vers la piscine. Je me débattais toujours.
-Calme toi
Il me lâcha et se posa sur un transat. Il prit une grande respiration longue et bruyante.
Le sentiment de haine, la violence qui me consumait, commençait à s'estomper petit à petit.
Je me posa sur le transat a côté de lui et il me regarda et me demanda :
-Pourquoi tout à l'heure tu pleurais au téléphone ?
-Je pleurais pas...
-Bien sûr, et donc pourquoi ?
-Rien des problèmes... t'as mon briquet ?
Il chercha dans sa poche, le sortit et me le tendit.
Je le saisis et l'alluma avant de regarder la flamme qui sortit de celui ci. Je regardais la flamme vaciller puis s'éteindre. Tranquillement je souffla :
-Pourquoi tu m'as pas laissé continuer ?
-Parceque t'es à moitier défoncée et bourrée.
-Et alors ? T'as bien entendue ce qu'il a dit ? Je devais laisser cet ordure me traiter de pute, m'humilier, et me toucher même si je lui ai demandé d'arrêter, tu voulais quoi que je ferme ma gueule et que j'attende qu'il me lâche ou profite de moi. Qui te dit qu'il n'aurait pas fait la même chose avec une autre bien plus bourrée ou défoncé. Donc non ce n'est pas parceque je suis a moitier bourrée ou défoncée que je vais regretter ou je ne sais quoi !
Je commençais à avoir les larmes au yeux.En réalité je ne savais pas pourquoi je pleurais. Sûrement à cause de l'alcool ou la drogue ou les deux. En tout cas je n'étais vraiment pas dans mon état normal, mon esprit était brouillé, ma vue embuée de larmes pour une raison qui m'échappait. Je planais. Très vite je luttais pour rester éveillée, plus le temps passé plus je me sentais m'enfoncer vers l'enfer qu'était le sommeil, le sommeil cet endroit où le passée qu'on essaie d'oublier et les traumatismes et les souvenirs les plus sombres viennent vous hanter. De loin j'entendais la voix de Maddy, Gia, Sarah et Ashtray.
*
Ashtray
00h15
-Oh non elle s'est endormie,
S'énerva Maddy.-Tu l'as faites fumée Ash ?
Me demanda Gia.-Oui elle a fumé, c'est bon ça se voyait elle avait déjà fumée...
Me défendais je avant même qui Gia et Sarah ne m'attaquent.-Oh t'abuses elle avait déjà beaucoup bu si en plus de ça elle a fumé...
M'engueule Sarah.-Bref Ash tu l'as faîtes fumée tu la portes, et profite en pour dire au revoir à tout le monde parceque vous nous ramenez. Fezco m'as dit qu'il passait à quelques rues de chez moi déposé quelque chose bref on rentre avec vous, bisous les filles.
Oh non ! Comme si c'était de ma faute je vais devoir la porter moi. Je l'ai déjà séparé du mec, maintenant je vais devoir la porter.
-Tu pourras nous envoyer le numéro d'Amber ?
Demandent les filles.-Envoie moi un message demain pour me rappeller je risque d'oublier...
Espérant qu'elle se reveillera et pourra marcher toute seule j'essaie de la reveiller en l'appellant, puis je lui mis une petite claque puis une grosse et voyant que ça n'aboutissait à rien je me décida à la prendre. Je passais un bras dessous ses épaules et le deuxième dans le creux de ses genoux puis la souleva. Je dis au revoir à Roy, Troy, Sarah et Gia. Pendant que je traversais la maison pour atteindre l'entrée, je vis le gars que Amber a frappé. En vrai de vrai elle est dangeureuse, si je n'avais pas sortie amber il serait sûrement encore plus défigurée et mal. Je passe la porte et vois Maddy avec Nates. Je n'aime pas Nate je prends même pas la peine de prévenir qu'on est là je ne veux pas aller vers Nate donc je dépose Amber sur la banquette arrière et monte devant.
*
VOUS LISEZ
~ guilty or innocent ~ Ashtray × Amber
FanfictionAmber vas devoir aller quelques temps chez sa cousine Maddy et un soir elle va rencontrer ashtray...