Chapitre 5

417 13 2
                                    


Amber

11h05

Après avoir traîné avec Maddy sur le canapé, je suis partie me préparer. Aujourd'hui gros jour de flemme, alors j'ai mis un jogging gris et un tshirt noir oversize. Ayant une affreuse mine j'ai quand même mis un peu de correcteur pour chacher mes énormes cernes.

Les filles m'ont dit qu'elles venaient me chercher en vélo. J'ai donc pris le vélo de Maddy. Elles m'ont dis que c'était trop long à pied pour aller à la supérette. Ça fait déjà 10 minutes que les filles m'ont dit être parties.

Je reçois un message de Gia qui me dit de sortir. Je prends des lunettes de soleil sachant très bien que je risque d'avoir encore plus mal à la tête et dis à Maddy que j'y vais mais elle m'arrête.

-Attends prends le double des clés au cas où, on sait jamais à tout moment je sors avec les filles ou autre. Dans tout les cas je t'envoie un message si je pars.
Dit t'elle en me lançant des clés.

-Ok bye.
Dis je en me retournant.

Je passe la portes et vois les filles m'attendre. Je vais vers elles et dit:

-Salut vous allez bien ?

-Léger mal de crâne mais tranquille.
Dit Gia.

-Moi franchement ça va et toi ?
Dit Sarah.

-J'ai trop mal à la tête mais bon.

-Et du coup pourquoi tu veux aller voir Ashtray ?
Me dit Gia tout en me regardant avec un air suspicieux.

-Ah bref très longue histoire mais... oh.merde attendez j'ai oublié un truc.

Je rentre vite et prends la veste d'Ashtray qui était sur une chaise. Je ressort et quand les filles remarquent la veste d'Ashtray elles me regardent choquées et aussi confuses..

-Attends tu dois nous expliquer là.
Dit Sarah toujours aussi confuse.

-Bon venez on commence à y aller je vais vous expliquer sur le chemin.

Je monte sur mon vélo en tenant la veste avec ma main mais elle me gênait je l'ai donc enfilé. On commence donc à rouler vers la supérette. Je commence à parler de comment je suis arrivé chez lz fournisseur de Fezco et Ashtray. Ensuite je leur explique pour le placard et enfin je leur explique pourquoi il m'a passé sa veste. Je ne leur dit pas pour hier dans la voiture c'est trop gênant.

-Donc attends t'étais à moitié à poil entouré de genre de mafieux ou je ne sais quoi comme si de rien n'était.

-Bah en sois j'étais normal.

-Oui mais entouré de mecs louches. Mais attends, tu viens vraiment de dire que Ashtray quand il t'a vu à moitié à poil, il c'est énervé, qu'il t'as passé sa veste puis ta vite emmené dehors.

-Techniquement il ne m'a pas emmené dehors, il a plutôt voulu qu'on parte vite et m'as tiré derrière lui comme pour que je le suive.

Gia et Sarah se regardent avant de me dire.

-Et il s'est rien passé d'autre ?

-Hum... non.

-Tu mens ça se voit a ta tête...
Dit Sarah.

-Ouais ça se voit à 10 kilomètres.
Enchaîna Gia.

-Rohh... fin oui. En gros Fezco a du ramèner des gens et y'avait une place en trop donc j'ai du aller sur ses genoux rien de vraiment intéressant...

~ guilty or innocent ~ Ashtray × AmberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant