chapître Il

139 9 5
                                    

Pietro/Clint/Bucky/autre.

.

Dimanche 4 janvier 2016.

Je suis de repos aujourd'hui, il est 13h lorsque j'ouvre les yeux. Une douche rapide et un muffin, puis je pars courir. Le sport m'aide a extérioriser, j'ai pas envie de réfléchir à Clint, il faut que je l'occulte de mon cerveau pendant les jours de repos sinon je vais devenir barge. Ma sœur me rejoint dehors alors que je finis mes étirements.

« Comment ça va frérot? »

Elle passe sa main dans mes cheveux, je m'effondre sur le sol.

« Ça va. Tu bosses ce soir? demande ai-je sans la regarder mais elle relève mon visage.

- Oui... Ça va pas *milacík... me susurre t-elle.

- Clint n'a pas eu le temps de me dire quoique se soit. Ça craint. Ça devient tendu sa mission. Tu me préviens si t'as des nouvelles? »

Elle me sourit tendrement.

« Je t'appelle dès qu'il le fait. Mais tu sais, il va peut-être pas m'appeler, il appelera peut-être demain, suppose t-elle.

- Il a appelé Scott, enfin normalement, il devait l'appeler, dis-je en me relevant.

- Je l'appelerai, à quelle heure il est levé ?

- Tu peux appeler à partir de 22h, il sera 6h, il devrait être réveillé.

- Bon, je vais aller préparer mes affaires. Tu amènes mon repas? me demande t'elle.

- Si tu veux, souffle ai-je sans conviction.

- Viens vers 22h, me dit-elle accompagnée d'un clin d'œil. »

Je souris alors que ma sœur repart. Je passe sous la douche, puis rejoins les autres en salle de pause.

Peter joue aux jeux vidéos avec Wilson et Cunningham, je m'incruste avec eux, puis Carter nous rejoint, ainsi que Scott qui a fini son service. Avant même qu'il s'installe, je l'interroge.

« Alors? T'as des news de la bravo?"

- Ils sont entrés en contact avec des tas de mafieux. Ça se passe bien, mais ils sont naze, ajoute t-il en s'asseyant enfin.

- D'accord. Il a dit qu'il rappelait ? lui retourne ai-je.

- Il? soulève t-il.

- Ils, oui, ils sont deux, la bravo, elle t'a dit qu'elle allait rappeler? rebondis-je, en m'installant moi aussi.

- Barnes m'a rien dit, ajoute t-il.

- T'as eu Barnes? demande ai-je.

- Tout le monde a Barnes ! lance Peter Parker alors que je le regarde de biais, mais Carter ajoute, elle aussi.

- Y'a que toi qui a le droit d'avoir le moins ronchon des deux.

- Clint n'est pas ronchon! fut la seule chose que je réussi à retorquer, j'aurais peut-être pas dû, car Scott soulève le fait que je l'appelle par son prénom.

Centre des Opérations Speciales *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant