Pietro/Clint/Bucky/autre.
.
Lundi 5 janvier 2016. (Suite)
À la cafétéria, l'Alpha et la Delta sont bien là, ils sont autour de la même table, Scott, Peter et Sharon sont assis sur une autre, non loin de là. J'allais les rejoindre lorsque Rogers m'interpelle.
« Agent Maximoff! Alors, vous avez passé le message?
- Ah euh, non, pas encore, je ne suis pas de service, mais je vais rejoindre ma sœur après, de toute façon, il n'est que 4h à Moscou, ils appelent généralement vers 22h.
- Asseyez-vous Maximoff. »
J'obéis à Black Widows, et me tourne vers Paul Bettany.
« Ma sœur Wanda, vous passe le bonjour.
- Oh, comment va t-elle? me demande le blond.
- Très bien.
- C'est une personne remarquable et pleine d'empathie, déclara t-il. »
Je suis surpris qu'il cerne aussi bien ma sœur. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient si bien, je veux dire.
« C'est vrai.
- Leur mission se présente bien? Je sais que vous n'avez pas le droit de délivrer certaines informations mais .. reprend Steve.
- Oui, tout se passe bien. Ils sont sur la bonne voie, declarais-je souriant.
- Alors, vous lui avez parlé de Vienne? me demande Black Widows.
- Euh.. oui, il... Il avait l'air de faire la gueule, dis-je en souriant en coin.
- Tu m'étonnes, lâche t-elle subitement en me tutoyant.
- C'est quoi cette histoire de Vienne? Nous demande Vision.
- Oh, c'est entre moi et Barton, répond t-elle.
- Vous en avez trop dis Natasha, déclara Captain America.
- Ou pas assez, relance Wilson.
- Je voudrais pas le trahir, ajoute t-elle.
- Sam a raison, vous en avez pas assez dit, dit finalement Steve. »
Natasha se tourne vers Wilson, celui-ci roule des yeux.
« Promis, je dirais rien. »
La rousse passe sa langue contre ses lèvres, s'éclaircie la voix puis lance.
« C'était au cours d'une mission. On était dans l'impasse, ça faisait déjà des mois qu'on était sur cette mission. On avait déjà établi un plan A, un plan B, un plan C, tous les plans échouaient. Il nous restait plus qu'une option. J'en avais parlé avec l'agent Barton, mais il n'était pas d'accord. On s'était un peu fâché de ce fait. Je suis allée boire un verre dans un bar pour me calmer, puis j'en ai bu un deuxième puis un troisième et là, le Shield me contact, en me félicitant d'avoir réussi la mission. Moi je comprenais pas, puis Fury a ajouté qu'il avait appelé le consulat pour libérer l'agent Barton. Donc je lui demande où il l'est et il me dit qu'il est au commissariat. Et là... quand je l'ai vu arriver.. »
VOUS LISEZ
Centre des Opérations Speciales *Hawksilver*
FanfictionCinq nouvel agents de liaisons sont affectés au Shield, l'un d'entre eux attend impatiemment que l'une des équipes appel. Relations a distance sont a l'honneur. Hawksilver, stucky, et autre couple en background.