PDV : Dazai
Ils furent réveillés par les cris d'Atsushi qui sautillait au bord de leur lit.
-Ils dorment ensemble ! ils dorment ensemble !
Fyodor et Akutagawa entrèrent dans la chambre sans comprendre ce qui se passait, ils furent rapidement éclairés et sourirent discrètement.
Le brun sourit à son tour en voyant sa limace toute endormie contre lui, qui ne comprenait pas ce qui se passait.
-Qu'est-ce qu'il gueule dès le matin ? Marmonna le rouquin en enfouissant sa tête sous son oreiller.
-Les pulsions yaoiques d'Atsushi.
-Put@in on peut même plus dormir tranquille...
Gin entra également dans la chambre et en ressortit rapidement les larmes aux yeux. Akutagawa la suivit pour la réconforter.
-Bon, c'est pas tout les amoureux mais on prend le petit-déj et on met les voiles. Surtout qu'on doit déposer Fyodor chez son correspondant.
-Et il habite où ton correspondant ?
-A Yokohama.
-Coïncidence ?
-Je ne pense pas !
Leurs amis quittèrent la chambre et ils se retrouvèrent en tête-à-tête, dans le même lit.
-Mais qu'est-ce que tu fous dans mon lit, maquereau ?
-Actuellement, nous sommes dans mon lit.
-Hein ?
Le rouquin regarda autour de lui et fut obligé d'admettre qu'il avait tort.
-Je savais pas que j'étais somnambule...
-J'aurai peut-être dû choisir Fyodor et ses rêves russes finalement... Sourit-il en scrutant son ami.
Celui-ci ne semblait pas particulièrement gêner, il était probablement encore endormi.
-Bien dormi ? S'enquit le brun en se redressant.
-Ouais. J'ai pas fait de cauchemars pour une fois.
-C'est grâce à moi !
-Non.
-...
Ellipse de leur retour à Yokohama
-Nous y voilà, Fyodor ! On reparlera sur insta !
Le russe sortit de la voiture et leur fit de grands signes alors qu'ils redémarraient.
-Franchement quelle coïncidence qu'il soit ici ! On aurait galéré s'il était à l'autre bout du pays ! S'exclama Atsushi.
-Carrément. Acquiesça le rouquin concentré sur la route.
-Franchement c'est un mec clean ! Il aurait pu nous voler ou un truc comme ça mais il n'a rien fait ! Continua le fan de yaoi.
-On n'a pas vraiment vérifié s'il maquait quelque chose... Rappela le noiraud.
-J'ai pas vu le vase que Chuuya avait failit faire tomber, en partant. Lança Dazai.
-Quoi ?!
-Hein ?
-Pourquoi tu ne l'as dit plus tôt maquereau de merde ?
-Je me suis dit que tu l'avais finalement cassé.
-Non !
-On va le rattraper ce Fyodor ! Hurla Atsushi.
-On ne sait pas où il habite.
VOUS LISEZ
Nouveau lycée, nouvelle vie - Soukoku
FanfictionUne histoire qui se passe au lycée, dans un monde sans pouvoir. Le ship principal sera soukoku mais un peu de shin soukoku s'incrustera... ;) En esperant que ça vous plaise ! Les personnages ne m'appartiennent pas ! Ils appartiennent à l'univers de...