PDV Chuuya
-Vous avez quelque chose de prévu ce week-end ? S'enquit Atsushi alors qu'ils quittaient le lycée.
-Nope.
-Parce que je vais dans la maison de campagne de mes grands-parents. Ils veulent bien que je vous invite.
-Faudra que je demande à mon oncle, mais il est plutôt de bon poil en ce moment donc je pense que c'est bon.
-Cool ! Et vous ?
-Ma sœur pourra venir ? Demanda Akutagawa.
-Ouais, bien sûr !
-Dans ce cas je peux.
-Moi aussi. Sourit Dazai.
Alors que Chuuya venait d'envoyer la demande a son oncle, Atsushi ajouta :
-Puisque vous pouvez venir, la sélection de yaois que j'ai fait pour vous serra enfin utile ! mouhahaha !
Le rouquin s'étrangla presque en entendant ces mots et chercha désespérément un moyen d'effacer son message. En vain.
-Merde... mon oncle à dit non... Mentit-il en voyant « oui » s'afficher.
-Preuve. Réclama Atsushi.
-Oula j'ai plus de batterie !
-Il a mentit. Informa Akutagawa en haussa les épaules.
-Je vais te rajouter les épisodes spécial Noël ! Hurla Atsushi en sauta sur le dos du rouquin pour le punir.
-Oh non... ! Mec je vais tomber là !
-On tombera ensemble !
Ils basculèrent à deux, jusqu'à ce que Dazai rattrape Chuuya avec aisance.
-Atsushi ! Tu es gravement blessé ! Je pense qu'on devrait annuler le week-end ! Tu risquerais d'aggraver ta blessure ! Déclara-t-il avec des gestes théâtraux.
-Ta gueule Dazai ! Je vais très bien ! Le prochain chapitre de Pearl Boy qui sortira ce soir m'a déjà guéri !
-Aku, calme ton mec... Supplia Chuuya à voix basse.
-Si je le pouvais, je l'aurais déjà fait...
Alors que le Atsushi déchainé tentait de mordre Dazai, quelqu'un tapa brusquement sur l'épaule de Chuuya.
-Wow fait pas peur comme ça mec... ! Oula mais t'es pas Aku toi...
-Arahabaki ! S'exclama le jeune inconnu en souriant. Je ne pensais jamais te revoir ici ! Pourquoi tu es parti sans donner de nouvelles ?
-Shirase ?! Lâcha le rouquin en se figeant.
-C'est qui ? C'est qui ? Ton vrai petit-ami ? S'écriait Atsushi en sautillant.
Le regard de Dazai changea en un instant et Shirase se sentit tout de suite mal à l'aise.
-Tu as un faux petit-ami, Chuuya ? Mais bref ! Non, on est juste ami.
-Était. Corrigea Chuuya.
-Voyons ! Tu ne m'en veux toujours pour ça ? C'est de l'histoire ancienne... !
-Allons parler en priver. Proposa Chuuya avant que sa vie ne soit trop étalée devant ses amis.
Les reste du groupe lui dirent donc au revoir avant de rentrer chez eux.
-Qu'est-ce que tu fous ici, Shirase ? S'énerva le roux. Je t'avais dit que je ne voulais plus jamais te revoir !
-Aller, Arahabaki ! Je ne te savais pas aussi rancunier ! Tu sais que Yuan te cherche depuis que tu es parti ? Tu ne réponds plus à nos messages, j'ai presque cru que tu étais mort ! Plus là, je te vois avec trois pédales ! Tu te fous de ma gueule ? Tu nous remplace par des vieux pédés ? Tu...
VOUS LISEZ
Nouveau lycée, nouvelle vie - Soukoku
FanficUne histoire qui se passe au lycée, dans un monde sans pouvoir. Le ship principal sera soukoku mais un peu de shin soukoku s'incrustera... ;) En esperant que ça vous plaise ! Les personnages ne m'appartiennent pas ! Ils appartiennent à l'univers de...