POV June :
Alors qu'elle continuais de s'entraîner face au jeune homme, soudain elle s'arrêta en sentant quelque chose arriver. Stiles lui lança une balle de nouveau et elle l'attrapa sans effort, le regard perdu, essayant de comprendre ce qu'elle ressentait.
« Stiles Attention ! », cria-t-elle soudain
Alors qu'elle s'approchait de lui, une ombre passa et elle poussa un soupire de soulagement en voyant que ce n'était que Damon. Il tenait Stiles contre lui, par le cou.
« Entrainement inutile, si je l'avais voulu il était déjà mort. Et June t'es lente », dit le vampire en lâchant l'humain et en l'observant.
« Merci de tes paroles encourageantes Damon... »
Elle s'approcha alors de Stiles qui déglutissait en se frottant le cou et vérifia qu'il allait bien.
« Apres que tu m'ai lâchement abandonné je suis sortie en ville... et J'ai trouvé ton vampire. Si jamais ça t'intéresse. Il est en train de décuver dans un parc
« Je viens avec vous ! » dis Stiles qui voulait se rendre utile
« Non toi tu rentres. J'ai pas envie d'avoir à m'inquiéter pour toi... », dis June sans lui laisser le choix.
« Tu t'inquièterais pour moi ? »
« Je te raccompagne chez ton père », ajouta-t-elle pour ne pas répondre à sa question.
« Bon sang ! J'avais oublié l'heure »
« Ho pitié, le bébé doit rentrer pour prendre le biberon ? », demanda Damon en levant les yeux au ciel.
Elle ne répondit pas et monta avec Stiles dans sa jeep. Indiquant à Damon de les suivre avec sa moto. Une fois devant le garage, elle se rendit à la porte avec Stiles, et celle-ci s'ouvrît sur le Sheriff Stilinski qui avait l'air visiblement contrarié.
« Bon sang Stiles je t'avais dis que je voulais pas te voir traîner dehors ! Tant que ce tueur n'es pas sous les barreaux couvre feu à 19h tu as oublié ? »
« Désolé monsieur Stilinski... c'est de ma faute... hm on est allez voir Scott et ensuite ... Stiles est venu réviser avec moi à la bibliotheque.... On n'as pas vu l'heure passer je m'excuse », dit-elle alors avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve.
« Ho June... hm... toi et mon fils vous révisiez ? »
Stiles hoche la tête, un sourire au visage pensant que ce mensonge était un moindre mal.
« Bon au moins vous étiez deux... Par contre Stiles tu aurais du raccompagner June, c'est dangereux dehors »
« Ne vous en faites pas. On a croisé un ami à la bibliothèque , il me raccompagne. Je vous souhaite une bonne soirée monsieur Stilinski »
« D'accord fais attention à toi hein », dis Noah en tapotant son dos doucement.
« Bien sûr Sheriff merci. A plus Stiles », dit la jeune femme en lui embrassant la joue.
« A... a plus June ! Tu m'envoie un message quand t'es rentrée hein »
Ce mot voulais dire « tu m'envoies un message quand t'as vu le vampire. » Mais elle l'avait compris, elle lui fit un clin d'œil et le Sheriff regarda son fils d'un air mi impressionné, mi suspicieux.
Elle rejoignit alors Damon et s'assît derrière lui, passant ses bras autour du vampire qui le guida vers le parc où se situait celui qu'ils recherchaient. Il s'arrêta et elle remarqua que la ville était tout de même très calme. Les gens devaient sûrement être restés chez eux sous le conseil du shérif.
Ils s'observèrent et s'avancèrent donc dans le parc ou se situait l'homme. Il était assis sur un banc, observant le ciel qui s'assombrissait et faisant des mouvements de mains comme un chef d'orchestre. Elle observa et vit qu'il portait des écouteurs.... Et il n'était pas humain.
« Bonsoir », commença-t-elle
Elle ne fit pas attention à Damon qui levait les yeux au ciel, exaspéré par sa politesse.
« Ho Bonsoir ma jolie... », souffla l'homme en lui jetant un coup d'œil.
Il se redressa et retira ses écouteurs, haussant un sourcil en observant celle qui venait de parler.
« Mazette... tu viens t'amuser un peu avec moi ? »
« Elle n'as pas vraiment le temps. Mais tu pourrais bien répondre à deux trois questions hm ? », dis Damon en se postant devant June
« Je t'ai causé du con ? », pesta l'autre vampire à son intention.
« Du con ? Vraiment ? », dit-il d'un air offensé.
« Damon...on doit lui parler », souffla la jeune femme tandis que ce dernier avait froncé les sourcils prêt à s'en prendre à l'homme qu'elle voulait interroger.
« Oh ça va il manquera à personne ! Un petit pieu dans le cœur et c'est fini »
« Stop Damon... » souffla-t-elle avant de se reconcentrer sur le vampire « Je... on voulais vous parler au sujet des meurtres... »
« Des meurtres ? Bordel c'est juste des poches de sang qui bougent. Ne faites pas vos mijaurées, c'était pas les premières et ça sera certainement pas les dernières », dit l'homme en les observant d'un air mauvais.
June déglutit alors, elle observa le vampire, prête à agir, mais tout se passa trop vite pour elle. Soudain le tueur était face à Damon, la main dans sa poitrine et ce dernier lutta contre lui.
Il avait été plus rapide que Damon ? Mais quel âge avait-il ? Elle s'élança sur eux et prit la seringue qu'elle avait prévue dans sa poche, lui injectant de la veine de Vénus dans le corps. Avant de retirer sa main du corps de son créateur. Le tueur partit en courant loin d'eux et la priorité de June n'était clairement pas de le retrouver.
Elle passa un des bras de Damon autour d'elle pour l'emmener jusqu'à sa maison.Il avait un trou béant dans la poitrine et du sang coulait de sa bouche.
« Rappelle moi pourquoi j'ai accepté de t'aider déjà ? », se plaigna-t-il
« Je... suis désolé... »
Elle l'allongea sur le canapé et lui apporta les dernières poches de sang qu'elle avait. Sachant qu'il avait besoin de se nourrir pour refermer les plaies.
Prenant alors son téléphone, elle envoya un message au groupe. Leur décrivant le vampire et expliquant ce qui s'était passé.
« Si Damon s'est fait avoir si facilement, mieux vaut être sur nos garde ce n'est pas un nouveau vampire... »
« D'accord. Au moins on sait à quoi il ressemble. Mais que personne n'essaye de l'attaquer seul. Si vous le repérez on s'envoie un message et on fait ça ensemble », répondit Scott.
____________
Aïe aïe aïe ce chapitre ! En soit heureusement que Stiles n'est pas venu avec eux !
Que pensez vous de ce chapitre ? Hâte de lire vos réactions et vos avis 😇
VOUS LISEZ
The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen Wolf
FanfikceUne jeune femme sublime viens d'arriver au lycée de Beacon Hills. Elle intrigue tout le monde, notamment Scott et Stiles qui semble trouver que quelque chose cloche avec elle. Stiles n'en démord pas, c'est une créature surnaturelle et il va tout ten...