Avant la fin du troisième film de la trilogie originale, elle remarqua que la respiration de Stiles était fixe et calme. Elle baissa les yeux et l'observa, les yeux fermés. Souriant doucement, elle caressa ses cheveux en gardant son regard sur lui.
Elle attendit de s'assurer qu'il dorme profondément avant de le prendre dans ses bras et de l'amener sur le lit. Elle posa la couette sur lui et embrassa son front doucement.
« Je t'aime aussi », souffla-t-elle en caressant ses cheveux.
Allant ensuite dans son salon, elle rangea les cartons de pizzas et les dvd, prenant un livre et essayant de tromper son ennui. Quelques heures après, elle sentit Style agité, et angoissé. Elle s'approcha doucement de la chambre et le vit, il bougeait quelques peu et grognait.
« Nan... pas Jabba... non... »
Elle retint un rire et s'approcha doucement, fermant les yeux elle se concentra pour manipuler son cauchemar et le transformer en rêve doux pleins de jolis choses. Quand elle sentit que sa respiration c'était calmée, elle se rendit rapidement dans la salle de bain, se lava et revint habillé dans le salon, pour continuer sa lecture.
Entendant du bruit dans la chambre sûrement plusieurs heures a près au vue de son avancée de lecture, elle posa son livre et tourna sa tête d'un air intrigué. Stiles entrait dans le salon, les yeux presque fermés et se frottant les cheveux.
« 'Lut »
Elle émit un rire en voyant sa dégaine et se leva doucement pour aller l'embrasser.
« Salut. T'as vraiment une sale tête au réveil »
« Pas sympa toi tu triches ! je me suis pas endormi dans le canapé ? »
« Je t'ai porté jusqu'au lit », indiqua-t-elle en haussant les épaules
« Tu... tu m'as porté ? »
« Quoi ça vexe ton ego que ta petite copine te porte ? Ho et t'as cauchemardé de Jabba le Hutt aussi »
« Je m'en rappel ouais... mais après c'est devenir beaucoup plus sympa »
Elle émit un sourire satisfait et ne dit rien de plus sûr le sujet. Ravie que son petit pouvoir ai fonctionné.
« Va te préparer... je n'ai pas de petit déjeuner mais... on peut s'arrêter acheter un café si tu veux.. »
« Naaan t'inquiète », souffla-t-il encore à moitié endormi, avant d'aller prendre une douche.
Quelques heures après,
Ils étaient au lycée, et elle et Stiles rejoignirent Scott et les filles. Ils avancèrent tranquillement dans les couloirs pour se diriger vers leurs autres cours quand June se figea et fronça les sourcils.
« Je disparaît une journée et le lycée est rempli de chien super »
« Quoi ? », demanda Scott
« Attends tu vas pas me dire que tu sens pas leur odeurs ? Vous vous reconnaissez entre vous nan ? Vraiment l'odeur est de pire en pire... »
« Tu voudrais dire que la meute d'alpha serait déjà au lycée ?! », demanda Stiles en murmurant, ayant peur d'être entendu.
« Sûrement quelques uns », dis la vampire « ils sont agressifs ? J'ai pas vraiment envie de passer sous leurs crocs »
« On en a aucune idée... », répondit simplement Scott.
Ils se regardèrent tous d'un air inquiet et June observa autour d'elle. Ne remarquant personne, ils continuèrent d'avancer jusqu'à leur salle de cours.
Elle se demandait si Scott avait été honnête. Ou s'il lui cachait ce qu'il savait pour le moment. Continuant ses cours avec eux, elle répondit aux divers questions des professeurs et regardait dehors d'un air inquiet. Se demandant si elle pouvait rester ici... elle voulait les aider avec cette meute d'alpha... mais c'était si dangereux. Si Damon apprenait le danger qu'elle coûtait ici, il viendrait la cherchait sans lui laisser le choix.
Stiles et Scott étaient derrière elle et remarquèrent que son esprit vagabondait. Stiles tapota doucement son épaule et elle se tourna vers lui.
« Ça va? »
Elle hocha rapidement la tête et ils quittèrent le cours. Peu après la jeune femme se rendit à la bibliothèque du lycee pour étudier. Elle vit a quelques tables de la Lydia et Allison.
Haussant les épaules elle se concentra et commença à rédiger une dissertation qui était à rendre pour bientôt.
Concentrée sur ses devoirs elle déglutit en sentant une odeur désagréable. Vraiment atroce. Elle grimaça et releva la tête quand Lydia parla.« Alors la j'en veux un », souffla-t-elle.
Observant la jeune femme qui était à quelques tables d'elle, June se retourna alors pour observer deux jumeaux. Elle haussa un sourcil, elle ne les avait jamais vu avant et bon sang au vu de l'odeur qu'ils dégageait elle était sûre que c'était des loups. Elle allait réagir quand elle se concentra sur Allison qui venait d'ouvrir la bouche, elle remarqua un simple symbole qu'elle avait griffonnée. Quand elle releva les yeux, Lydia était au côté d'un des jumeaux loup-garou.
« Super », pesta-t-elle.
Elle avait très peur qu'ils ne la remarque. Mais elle se souvint alors que Scott avait eu beaucoup de mal a remarquer sa condition de vampire. Elle aurait peut-être un peu de chance. Il fallait qu'elle en parle à Lydia, mais ce n'était clairement pas le moment, elle ne s'approcherait pas des loups garous.
Se redressant rapidement, peut-être un peu trop rapidement, elle rangea ses devoirs dans son sac et quitta la pièce, se rendant vers sa moto. Elle frémit un instant.
Prenant son téléphone, elle essaya d'appeler Stiles. Sans succès. Aucune réponse. Elle lui laissa alors un message.
« J'ai vu des membres de la meute d'alpha. Ils sont au lycée et ce sont deux jumeaux. Lydia n'est pas au courant et elle est en train d'essayer d'en séduire un... Bordel je déteste Beacon Hills. Rappelle moi dès que t'as ce message Stiles »
____________
Et voilà ce petit chapitre !! Wow wow wow Ethan et Aiden sont dans la place, j'espère que ça va aller pour écrire! Avant c'était simple je créais tout de toute pièce, maintenant je dois suivre un peu la série donc c'est un peu plus compliqué !
Vous m'excuserez si je zappe quelques évènements 😇 je ne vais pas retracer toutes les saisons de 20 episodes, voilà voilà et je vais peut-être apporter du changement, je préfère prévenir !
Ps : voulez vous que nous commencions une autre fic ? Vu que je n'ai plu que celle ci en cours ? Soit on part sur un petit Marvel avec SpiderMan soit sur encore une TeenWolf ✨
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire !
VOUS LISEZ
The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen Wolf
FanfictionUne jeune femme sublime viens d'arriver au lycée de Beacon Hills. Elle intrigue tout le monde, notamment Scott et Stiles qui semble trouver que quelque chose cloche avec elle. Stiles n'en démord pas, c'est une créature surnaturelle et il va tout ten...