Depart

1.5K 79 6
                                    

POV Stiles

Alors que l'adolescent était dans sa chambre, constatant sur le dossier de June que cela faisait bien un an qu'elle avait perdu des parents,  il lui envoya un sms, lui proposant de parler si elle en avait envie.

Au même moment, il entendit toquer à sa porte et il se retourna, fermant son ordinateur portable et autorisa son père à entrer. Ce dernier ouvrit la porte et observa Stiles avec un petite mine.

« Stiles... tu sais ce qui arrive à ton amie June ? Je... commence a m'inquiéter pour elle, si elle continue dans sa lancée elle va avoir des soucis avec la justice »

« ... Ouais je sais papa. Mais elle est devenue distante ! Je te jure que je l'aiderais si je pouvais... mais... ptet que... c'est à cause de ses parents... enfin tu sais », commença-t-il en haussant les épaules.

« Oui... je sais Stiles. Justement tu es sûrement celui qui la comprends le mieux, ne la laisse pas sombrer. Je n'ai pas envie d'avoir à l'arrêter de nouveau »

« Tu l'as arrêté ? »

« Juste un petit rappel à la loi. Elle était en train de vider le stock de Whisky du bar dans lequel elle était. Vraiment fiston, cette petite a pas besoin d'une garde à vue, elle a besoin d'aide »

Stiles hocha la tête sans rien dire de plus, tandis que son père posa sa main sur son épaule d'un air réconfortant.

Le lendemain

Il avait essayé de contacter June, sans succès. Et vu qu'elle n'avait pas vraiment envie de le voir il n'avait pas tenté de se rendre directement chez elle. Du moins pas seul.

« Scott ? Il faut qu'on aille voir June tu ne penses pas ? », demanda l'adolescent par message

Son meilleur ami accepta et lui donna rendez vous devant chez June. Il le rejoignit et ils allèrent toquer à la porte. Stiles croisa les bras d'un air inquiet et essaya de jeter un coup d'œil par la fenêtre.

« Ça sent le sang... », indiqua Scott les sourcils froncés.

« Elle se nourrit peut-être.. »

« Nan... c'est... pas l'odeur d'un sang qu'il y a dans une poche...  on dirait que ça viens réellement d'une blessure... »

Les deux amis se regardèrent d'un air inquiet et s'apprêtèrent a toquer de nouveau, quand la porte s'ouvrît et qu'une jeune femme quitta les lieux.

Scott la regarda s'éloigner et entra alors dans la maison de June, voyant Damon, du sang sur la bouche en train de s'essuyer, tandis que la jeune vampire observa les garçons en haussant un sourcil.

« Qu'est-ce que vous faites la ? »

« Vous aggressez des gens ! » conclu Scott en comprenant bien vite ce qui s'était passé.

« Oh ça va c'est comme si elles avaient fait le don du sang, et elles se souviennent de rien elles vont s'en remettre », dis Damon en buvant du whisky, avachi sur le canapé.

« June c'est pas ton genre... », commença Stiles

« Ah ouais et c'est quoi mon genre Stilinski ? », demanda-t-elle en se redressant vers lui.

« Tu n'es pas comme ça, tu ne veux blesser personne », dis Scott en essayant de retrouver leur amie.

« Oh et bien... spoiler alert, j'ai changé ? »

« June... on a déjà tué un vampire, on peut pas te laisser faire », essaya de lui faire comprendre le Loup

« Alors quoi McCall ? Tu va me tuer ? »

« ... »

« Wow non personne veut tuer personne ! Hein Scott ? Nan c'était juste hm... enfin, on te disait juste de... » essaya de trouver Stiles avant d'abandonner « bon sang June reviens en cours, sérieusement ! »

« Sortez de chez moi. Fin de la discussion », indiqua-t-elle en croisant les bras.

« June... »

Elle leur indiqua la porte en les fixant et ils baissèrent la tête. Ils partirent en soupirant. Secouant la tête en se rendant compte de ce qui se passait. June n'était plus vraiment elle-même, et ils ne comprenaient pas pourquoi.

« Qu'est-ce qu'il lui a fait pour qu'elle devienne comme ça ?! On dirait qu'elle ne ressent plus rien... qu'elle s'en moque de nous ! » se plaigna Stiles.

« Je sais pas... mais va falloir qu'on trouve une explication à tout ça. Faut qu'on l'aide... qui sait ce qu'ils pourraient finir par faire... »



POV June :

La jeune femme observa les deux amis s'en aller et s'adossa au mur, croisant les bras l'air de réfléchir.

« La guerre avec ton chien chien est lancée ? Je lui lance une balle pour l'occuper si tu veux », se moqua Damon.

« Aucune guerre. On va faire autrement. Viens damon, on quitte cette ville », dis June en préparant deux trois affaires

Damon émit un sourire en observant la jeune femme. Il termina son verre et alla préparer des valises, on quittait le domaine des loups pour retourner dans leur petite ville.

« Je ne suis pas des plus ravi d'avoir à revoir Stefan mais on va faire avec »

« Stefanpeut-être pas mais tu seras sûrement enchanté de revoir ta chère petite Elena », souffla June avec un sourire moqueur.

Il leva les yeux au ciel puis il hocha la tête en la suivant, allant prendre leur voiture pour se rendre à Mystic Falls.

__________________

Et voilà ce petit chapitre ! Un peu cours je m'en excuse. Que pensez vous qu'il est arrivé à June du coup ? Vous avez vos théories? En tout cas hâte d'écrire la suite ça risquera d'être sympathique 😇

J'espère que ça vous plaît toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire afin de me donner votre avis !

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant