Porny stuff

417 30 81
                                    

Univers: Wolf, ou la vie de mon mari/ Shane, ou la vie de mon jumeau
Personnages principaux: Dail/Edward

Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je suis Sir Edward Kingsley ancien Alpha de la meute des pattes d'Or d'Angleterre et courantement invité spécial du Conseil des Loup-Garous. Vous n'avez certainement pas oublié mon très cher époux, Dail Kent, ancien Oméga de la meute et présentement agent supérieur du Conseil.

Nous avons eut ensemble une petite fille dominante qui est la prunelle de nos yeux.

Diana est une jeune fille si polie et bien éduquée. Son intelligence et ses connaissances académiques sont déjà bien avancées pour une petite de 5 ans et demi et elle est friante de jeux de logiques.

Petit bémol, le fait qu'elle soit autant accros aux jeux vidéos que son père docile et sa passion pour les sports de combat. Il faut les voir tous les deux à ses compétitions de karaté. Dail est toujours trop à fond et nous nous faisons souvent mettre à la porte des gradins parce qu'il se met à insulter ses adversaires.

[Flash Back

-COMMENT ÇA CE QUE JE DIS EST DÉPLACÉ ?! J'DIS QUE LA VÉRITÉ ! COMMENT T'APPELLES UN GARS QUI DONNE UN COUP DE PIED NON RÉGLEMENTAIRE À UN ADVERSAIRE LOYAL §

-Tu ne peux pas appeler un enfant "sac à merde" Dail !

-JE L'AI PAS APPELLÉ SAC À MERDE ! JE L'AI APPELÉ GROS SAC PLEIN DE CHIASSE !

-Je suis d'accord avec père Dail, c'est un sac à-

-DIANA !

[Fin Flash Back

Mais généralement ils sont adorables. Tandis que Diana est une enfant assez réservée qui n'aime pas beaucoup être dérangée, Dail est toujours autant collé à moi et je ne vais pas m'en plaindre. Bien que je sois souvent en voyage avec mes missions au CLG ils viennent toujours avec moi, Diana ayant un professeur particulier et des amis dans tous les pays où je dois me déplacer. Nous sommes tous les trois très liés et je suis très content de les avoir.

MAIS !

Cela fait mainteant trois jours que Dail ne m'addresse plus la parole et m'évite, il est tout le temps caché quelque part, même la nuit et il a refusé de m'accompagner en Chine pour l'un de mes rende-vous. Je commence à être vraiment inquiêt. Je ne me souviens vraiment pas avoir fait quelque chose de mal et je dois partir ce soir.

Il m'a juste dit au-revoir pendant que je quittais notre manoir. Je ne comprends vraiment pas...

Je l'appelles dès que mon jet se pose.

Je suis soulagé quand il répond.

-Hello Darling.

-Allô Edward... Tu as bien aterrit ?

-Oui, le voyage était plaisant. Tu-

-Tant mieux alors. À demain.

-Attends, je me disais que nous pourrions faire un appel vidéo ce soir, qu'en dis tu ?

-Heu... Peut-être pas ce soir non. On se voit demain soir de toutes façons. Bye Edward, Diana te fait des bisous.

Mes lèvres s'entrouvrent quand il me raccroche au nez.

Je n'aime pas cette situation. Dès que je rentrerai, je l'obligerai à m'expliquer le problème.
__________________________________

Je laisse les domestiques me débarasser de mes affaires en rentrant au manoir, je me tourne vers l'un d'eux.

-Diana est dans sa chambre ?

-Non, elle est chez chez vos parents aujourd'hui Sir.

-Ah pourquoi ?

Side storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant