-Vous allez calmement m'expliquer comment vous vous êtes retrouvés à moitié nus dans le couloir du lycée, frottant vos corps moites l'un contre l'autre.
Je fronce les sourcil en regardant notre principale rougissante en train de se frotter les mains.
-...Vous exagérez un peu là... On est juste tombés et ma chemise était ouverte.
-Et que faisiez vous pour être dans un tel état ? Du nipple play ?
-M-Madame je crois que vous avez pas le droit de poser des questions aussi précises.
-Il m'a abusé sexuellement. Souffle Amus.
-QUOI ?! ESPÈCE DE-
Attendez...
En vrai je crois que techniquement je l'ai agressé sexuellement.
Je me fais d'un coup tout petit en baissant la tête.
-Pourtant selon tous les cadrages de la vidéos vous étiez au-dessus.
Elle nous montre la vidéo.
-Et vous avez l'air de consentir tous les deux.
Amus se tend alors qu'elle pointe la bosse dans son pantalon sur la vidéo et ma main sur son bras.
-Ça ne veut rien dire du tout et si vous continuez à montrer mon entrejambe je vous colle un procès...
-C'est toujours la même réponse avec toi. Je marmonne.
-Toi le violeur fermes ta gueule.
-JE SUIS PAS UN VIOLEUR JE T'AI JUSTE EMBRASSÉ
-...Pervers.
-PERVERS TOI MÊME TU MATAIS MES TÉTONS !
-Ça t'a plu que je regarde alors ferme là.
-DIS PLUTÔT QUE T'AS AIMÉ M'EMBRASSER ESPÈCE DE MALADE !
-Interessant, fait la proviseure en hochant la tête. Et donc vous avez eut une érection en regardant ses tétons.
Je me tourne vers elle avec un regard noir.
-C'est combien d'années de prison pour avoir des conversations érotiques avec des mineurs...?
________________________________________Je sors du bureau de la principale avec Amus sur les talons et me figes en sentant une aura pesante.
-Toi...
-J-Je-
-Rendez-vous derrière le lycée à la fin des cours.
AAAAH !
-Et que ce soit clair dans ton cerveau de tantouze. Je vais t'enculer.
Il commence à s'éloigner mais se stop en frissonnant et jure avant de se tourner les joues rouges.
-Dans le sens violent du terme ! Je vais te défoncer...J-Je vais te foutre mon poing... Nah...Je... Vais t'exploser la gueule...Avec mon poing...
-Ouais j'ai compris tu vas me frapper.
-Voilà.
-...Je viendrai pas.
-Quoi ?!
Je pars en courant.
-Reviens ici !
___________________
VOUS LISEZ
Side stories
RandomIci seront postées des side stories avec les personnages de Wolf, ou la vie de mon mari; Shane, ou la vie de mon jumeau et gardiens par hasards. :) Oui ce sera drôle. Oui il y aura du sexe.