PDV Charly
Je souris en me faisant révéiller par des caresses d'Alexis sur mon bras. Je lève des yeux fatigués vers lui en souriant.
-Je voulais juste te dire a revoir avant d'aller au travail. Reposes toi.
Je souris alors qu'il embrasse mes lèvres.
-Je t'ai fait le petit déjeuner. C'est pas grand chose mais pas besoin de te fatiguer.
-D'accord, je rougis.
Je lui caresse la joue.
-Mes cheveux sont de quelle couleur.
-Blonds mais c'est pas grave, on recommencera.
Je soupire mais hoches la tête en souriant.
Je rougis en sentant sa main descendre caresser mes fesses avec un soupire lourd.
-Te faire l'amour c'est tellement bon ce sera pas une corvée pour moi de réessayer.
Je ris doucement.
-Ce soir je t'emmènes au resto.
-S-Sérieux.
-Oui. Ou bien là où tu veux aller.
-Le resto c'est très bien.
_________________
J'ai perdu l'habitude de sortir de la maison pour autre chose que mon travail et je ne me souviens pas être allé où que ce soit avec Alexis à part les réunions de famille.Et là, je suis face à lui dans un restaurant avec de beaux vêtements. Il me sourit, mangeant son plat et je souris en le voyant me tendre une fourchette pleine.
-Goûtes. Tu vas regretter de pas avoir pris la même chose que moi.
Mes joues brûlent vraiment en ouvrant la bouche et je manges ce qu'il me donne.
-Alors.
-C'est bon aussi, je souffle en regardant son beau visage.
-Tu veux te promener après ?
-Oui.
Je suis comme sur un petit nuage. Manger avec Alexis, parler avec Alexis, rire avec Alexis, me promener avec Alexis... Enfin on a une vie normale...Dire que j'ai faillit tout gacher en appelant Nikolas...
_______________________
-Alexis, je souffle alors qu'on est nus dans le lit.-Mh. Fait il en me caressant le dos.
-Je...Ne t'énerves pas s'il te plaît c'est juste une question.
-Vas y.
-Je veux...Je voudrais bien revoir les enfants...
Il ne semble pas mal le prendre, attendant apparemment que je finisse de parler.
-...Si jamais je les invite je sais pas si ils seront prêts à te voir...Et je...Je devrais le faire quand tu n'es pas à...Je...Je pourrai en-enregistrer nos conversations ou faire un appel vidéo d-donc t'en fais p-
-Pourquoi je t'espionnerais ? Fais comme tu veux Charly.
-V-Vraiment ?
-Oui
-T'es vraiment sérieux ? Je m'exclames les larmes aux yeux.
-Oui mon Charly, rit il en caressant mes bras. Invites les la semaine prochaine... Quand je serai au travail.
C'est pas possible, c'est trop beau.
C'est trop beau !
C'est trop beau !
C'est... Trop beau...
C'est pas possible...
____________________Je respire difficilement en nettoyant rapidement l'appartement. Ils vont venir... Ils vont vraiment venir !
VOUS LISEZ
Side stories
RastgeleIci seront postées des side stories avec les personnages de Wolf, ou la vie de mon mari; Shane, ou la vie de mon jumeau et gardiens par hasards. :) Oui ce sera drôle. Oui il y aura du sexe.