Univers: Gardiens par hasard
Personnages prncipaux: Eros/Sully-J'arrives pas à croire que tu m'ai convaincu de faire ça. Grogne Kyle avec de grosses lunettes de soleil et un costume de cérémonie rouge.
-Tu veux pas être mon garçon d'honneur ? Souffle Eros en se lissant sa tunique rouge et son pantalon ample argenté. Je peux demander à quelqu'un d'autre.
-Non je parlais pas de ça. J'adore être sous les feux du projecteur. Je parles de financer 60% de ton putain de mariage d'humain.
Eros lève les yeux au ciel en laissant sa coiffeuse finir de coiffer ses long cheveux en chignon avec de beaux bijoux de tête en argent.
-Au moins tu mangs gratis.
-Tout le monde mange gratis ! Tu vas devoir compenser autrement !
Kyle sursaute alors qu'Eros lui lance une pierre à la figure. Il lève un sourcil après l'avoir arrêtée dans l'air.
C'est le reste du talisman du condamné.
-... On ne va pas se mentir... Si tu étais resté avec nous... Papa te l'aurait donné à toi... Pas à moi... Il te revient.
Kyle renifle de dédain en téléportant la pierre dans une de ses runes.
-Ça fera l'affaire.
Eros soupire en passant du baume à lèvre, souriant à la coiffeuse qui s'écarte en lui montrant le résultat derrière.
-Ne parles pas à la place de père, toi aussi tu étais son fils.
Eros se tourne rapidement vers Kyle mais celui-ci a disparu dans un nuage de fumée.
Le demi-incube a un sourire béat, les joues rouges puis se tourne vers son miroir en se mordant la lèvre inférieur.
___________________________Eros scrute la salle pleine de monde, surtout pleine de la famille de Sully. Il ne l'a pas cru quand il a dit qu'il avait ue grande famille et plein d'amis mais il a bien dû accepter d'imprimer 135 faire parts de mariage. Ils se sont même presque disputés parce que Sully voulait les autoriser à emmener le nombre de personnes qu'ils voulaient. Eros a finalement accepté parce que disons que Sully a un bon argument entre les jambes et une voix trop sexy pour qu'on lui dise non.
Derrière lui, Kyle est en train de bâiller en jouant avec son bouquet de feuilles d'armoises. Il sursaute en le cassant et l'arrange magiquement avant qu'Eros ne le voit mais Eros l'a vu et lui lance un regard noir. Avec Kyle, Thomas et Xane n'arrêtent pas de se parler et ne payent aucune attention à lui, rigolant et se touchant impudiquement.
-Hey ! Souffle Eros. Vous deux ! Il y a les parents de Sully soyez plus pudiques !
-Ahah ! Désolé, sourit Xane.
Thomas les lève les yeux au ciel et Xane le pince pour ne pas qu'il ne réponde à Eros.
-Sois gentil mon coeur c'est son mariage il a raison. Sourit le plus grand.
-Mouais. Rougit Thomas en se faisant caresser les cheveux par son mari.
Eros fait un mouvement de main à la mère de Sully qui est au premier rang avec sa grand-mère maternelle et la mère d'Eros.
-Je savais que cet infirmier serait parfait pour Sully. Sourit la mère de Sully.
-Infirmier ? Souffle Salomé, la mère d'Eros, qui est déjà en train de faire glisser sa culotte de sous sa robe rouge. Oooh.. Il y a tellement de beau gosses ici.
Elle sursaute en se prenant un éclaire magique discret de la part de Gabrielle, l'archange, derrière elle qui porte une longue robe argentée.
-Merci de rester respectueuse madame.
VOUS LISEZ
Side stories
RandomIci seront postées des side stories avec les personnages de Wolf, ou la vie de mon mari; Shane, ou la vie de mon jumeau et gardiens par hasards. :) Oui ce sera drôle. Oui il y aura du sexe.