Univers: Wolf, ou la vie de mon mari (Suite) (Voir chapitre "Sîn" pour se remémorrer)
Personnages principaux: Loup d'argent (Sîn)/Matrona[En des temps très anciens
Dans l'imensité noire, où jaillissaient étoiles et planètes un satellite blanc et grisatre, parsemé de cratères orbitait autour d'un globe immense, mais chaotique encore. Sur le satellite grisate et poussiéreux, la poudre du sol s'est mise à remuer, et à son sommet, un être humanoïde s'est levé.
Ses cheveux brillaient sous la lumière du soleil comme des fils d'argents et s'étalaient au sol comme un drap.
Un long souffle quitta sa gorge alors que ses yeux argents étaient dirigés vers le sol. Les étoiles brillaient dans ses yeux alors qu'il était comme pris d'une transe.
-Mon...Nom...
Un oeil s'ouvre alors sur son front.
-Mon... Nom est...
Tous ses yeux se fermèrent un instant, puis quand il les rouvrit, le globe autour duquel il gravitait était devenu complètement bleu, avec des tâches vertes immenses. Il cligna encore des yeux et vit les tâches vertes s'étendre. À chaque fois qu'il fermait les yeux, ce globe changeait.
Alors il s'est penché et ainsi il a commencé à voir les êtres sur ces tâches vertes, ces étendues de végétation, d'eau, de glace, de sable... Des bestioles étranges, de grand reptiles, d'énormes mamifère. Alors il a recué et a changé lentement de forme. Ses poils se sont étalés sur tout son corps, son nez s'est allongé et il s'est déguisé, comme ces grands mamifères qui hurlent à la lumière de son satellite. En un long bon qui lui a semblé comme une seconde il s'est fondu dans cet habitat.
Cet endroit est d'une beauté incroyable.
-Je t'assure qu'il n'y a rien ici. Fit une voix derrière lui.
Il s'écarta pour mirer les êtres, semblables à lui qui marchaient parmis les forêts. Il les avait déjà vu ces êtres.
Des sorciers.
Ils ont toujours été là, un peu comme lui.
Une femme qui a l'air d'avoir un jeune âge et un jeune homme un peu plus jeune. La jeune femme aux cheveux blancs avait l'air de chercher quelque chose, l'autre grognait l'air fatigué.
-Il n'y a rien je te dis. Souffla le garçon. Il n'y a pas de talisman qui nous fera maîtriser ce monde ou quoique ce soit qui fera grandir en nous de la magie.
La jeune femme se met à genou face à une pierre et met ses mains au dessus l'air concentrée.
-.... Abandonne Matrona, ça sert à rien.
La jeune femme lève les yeux vers lui.
-Il y a peut-être pas d'élément que nous pouvons contrôler ici mais... Peut-être... Sur un autre continent.
-On a déjà fait tous les continents.
L'homme transformé en loup regardait le profil de la jeune femme. L'énergie en elle faisait vibrer en lui un sentiment gigantesque. Comme s'il se voyait lui même dans ce visage à la fois doux et confiant.
-...Rentrons.
Il avança vers eux, les faisant tourner la tête vers lui.
-... Un loup en argent ?
Il s'avança vers elle en la regardant dans les yeux. Elle semblait intriguée mais pas intimidée pour un sou alors que le jeune homme reculait légèrement.
-Qu'est ce que tu veux ? Loup d'Argent ?
Il s'assit face à elle.
-Sûrement un être divin. Souffla Matrona. D'où vient-il ? Je ne l'ai jamais vu.
VOUS LISEZ
Side stories
De TodoIci seront postées des side stories avec les personnages de Wolf, ou la vie de mon mari; Shane, ou la vie de mon jumeau et gardiens par hasards. :) Oui ce sera drôle. Oui il y aura du sexe.