Cela faisait un mois que Lizzie travaillait avec Kenza. Cette dernière était très discrète et très froide, mais Lizzie savait qu'il faudrait du temps avant que Kenza lui fasse totalement confiance.
Un jour, lors du repas hebdomadaire entre Tom, Lizzie et Chris tous discutèrent gaiement. Puis, le sujet du travail arriva.
- bien, passons aux choses sérieuses. Dit Lizzie. Tom, je t'ai inscrit à un casting pour le rôle de Stefan dans le film << for You >>. Tu m'as dit avoir lu le livre et l'avoir adoré donc je t'ai inscrit.
- pas de problème Lizzie ! Quand à lieu le casting ? Demanda Tom.
- il a lieu mardi à 14h au grand théâtre de Londres.
- D'accord. Tu seras là bas ?
- oui. Mais c'est Chris qui t'accompagnera. Moi, je serai là pour Kenza.
- d'accord. Elle auditionne pour quel rôle ?
- celui de Luna.
- mais... Murmura Chris.
- mais quoi ? Demanda Lizzie à Chris.
- si je me rappelle bien, dans le livre il est dit que Luna et Stefan ont des relations intimes, et connaissant le réalisateur il va en mettre, mais si Kenza est battue, ne sera t elle pas mal à l'aise avec son corps ?
- je... Je t'avoue ne pas y avoir pensé... Mais elle m'as dit avoir déjà lu le livre de je pense qu'elle est au courant de ça...
Quoi ?! Il est déjà 19h ? Les gars je suis désolée mais je vais devoir vous abandonner, Alfredo m'attend, aujourd'hui c'est son anniversaire... Dit Lizzie.- oh, oui, bien sûr ! Souhaite lui de ma part ! A mardi !
- de la mienne aussi s'il te plaît ! A demain... On se voit demain hein ?
- pas de problème ! Oui a mardi Tom et Chris, je sais qu'on était censés manger ensemble demain mais... Kenza m'a enfin proposé de manger avec elle, voit tu elle commence à me faire confiance et je n'ai pas pu refuser...
- c'est pas grave ne t'inquiète pas Lizzie ! Je comprends totalement !
- Tu n'as qu'à manger avec moi Chris, ça m'évitera de manger tout seul. Dit Tom.
- demain midi ? Demanda Chris.
- oui, demain midi. Ça te dis ?
- oh oui ! Merci Tom !
- bien. Dit Elizabeth, dans ce cas c'est réglé. A mardi les garçons.
- a mardi. Dirent ils en cœur.
***
Le mardi, Kenza attendait patiemment Lizzie dans la voiture, Alfredo lui souriant gentiment de temps à autre. Lizzie finit par arriver et la voiture démarra. Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles Lizzie était concentrée sur son téléphone et Kenza fixait silencieusement la route à travers la fenêtre teintée.
Au bout d'un moment, Lizzie posa son téléphone et observa Kenza qui semblait perdue dans sa contemplation.
- '' c'est du jade ? Demande t elle soudainement.
- pardon ? Fit Kenza.
- ton collier, c'est du jade ? Reprit elle.
- ah... Ça... Oui...
- il est très beau, tu l'a acheté où ?
- nulle part. C'est... Un cadeau...
- d'accord... Tu as l'air de vraiment y tenir.
VOUS LISEZ
Pour Toi (Tom Hiddleston Fanfiction)
RandomKenza est une actrice, et alors qu'elle est sur un tournage, elle fait une merveilleuse rencontre. Mais quand privé et publique s'entremêlent les choses se compliquent... /risque de 🍋 / /vulgarité / /violence / Tout 🍋ou violence sera indiquée par...