fin du chapitre précédent :
-" À la céleste idole de mon âme, à la belle des belles, à Ophélia. " dit Tom en faisant sursauter Kenza.
-" Bon dieu Tom ! Tu... tu m'as fait peur...haleta Kenza.
-J'en suis navré. " répondit Tom.
Il lâcha un rire franc qui fit sourire Kenza et qui fit lever les yeux de Lizzie.
Pendant que Tom rigolait son regard croisa celui de Kenza. Ils se regardèrent intensément quelques secondes sous le regard discret de Lizzie. Puis fut sortit de sa contemplation par la minuterie de son téléphone qui retentit.
Lizzie les regarda longuement et vit l'étincelle dans les yeux de Tom. Elle sourit intérieurement. Elle n'avait pas vu cette étincelle depuis Zawe. Son Tommy était donc tombé sous le charme de la jeune femme...
******
-" C'est prêt ! Allez à table je vais chercher le plat." dit Tom en allant dans la cuisine.
Kenza et Lizzie partirent s'assoir à table. Tom revint avec une marmite pleine à craquer. Le dîner se passa à merveille, Kenza étant réservée mais commençant à s'ouvrir et à être plus confiante.
Une fois le repas finit et la table débarrassée, ils décidèrent de ce poser devant un film.
-" Un Disney ? proposa Lizzie.
- Lequel ? continua Tom.
- Mulan ! s'exclama Kenza.
- Non ! La belle et la bête ! intervint Lizzie.
- Moi j'aime bien la belle et le clochard." dit Tom.
Un long débat s'enclancha sur quel film regarder quand Kenza en eut marre et déclara fortement :
-" Et si on regardait Rouge Rubis ?
-Rouge quoi ? C'est quoi ça ? demanda Tom.
- Rouge Rubis, c'est un film avec des voyages dans le temps, je sais pas trop comment expliquer mais j'adore ce film, il n'est pas assez connu à mon goût. Il y a aussi Bleu Saphir et Vert Emeraude, les suites. ça vous dit d'y regarder ? continua Kenza.
- J'en ai vaguement entendu parler... Si Tom est d'accord je le suis aussi.
- Je vous fait confiance les filles. " dit Tom.
C'est ainsi qu'ils se posèrent devant la télé.
Au bout d'un moment Lizzie lança :
-" Je crois qu'elle c'est endormie...
- En effet... Je vais aller la coucher. " dit Tom en se levant.
Il prit Kenza dans ses bras et l'emmena dans la chambre. Quand il redescendit Lizzie était debout accoudée au bar et chuchota :
-" Je suppose que tu veux que je te raconte ce qu'il c'est passé au commissariat ?
- Tu suppose bien.
- Alors... Par où commencer... "
Lizzie expliqua à Tom ce qu'il c'était passé. (NDA : je savais pas quoi dire déso...)
***
Le jeudi suivant, Kenza était toujours chez Tom, Lizzie n'ayant pu l'accueillir. Tom se réveilla et alla réveillé Kenza. Ensemble, ils déjeunèrent et Tom pris la parole pendant qu'ils débarrassaient la table.
VOUS LISEZ
Pour Toi (Tom Hiddleston Fanfiction)
LosoweKenza est une actrice, et alors qu'elle est sur un tournage, elle fait une merveilleuse rencontre. Mais quand privé et publique s'entremêlent les choses se compliquent... /risque de 🍋 / /vulgarité / /violence / Tout 🍋ou violence sera indiquée par...