Chapitre 11

117 7 15
                                    

Le lendemain matin, Tom se réveilla lentement et s'étonna de sentir un poids sur son torse. Puis, petit à petit les souvenirs de la veille refirent surface. Il se dégagea doucement de Kenza, mal à l'aise de cette proximité et ne voulant pas affoler Kenza dès son réveille.  

Il descendit dans la cuisine et prépara le petit déjeuné pour lui et son invitée. 

Une fois les pancakes cuits il sortit le nutella et les confitures qu'il disposa sur un plateau. Il entendit du bruit à l'étage et compris que Kenza était réveillée. Il s'apprêtait à lui monter son repas quand il se rendis compte qu'il était en caleçon. Il rougit en repensant qu'il avait passé la nuit avec Kenza, et en caleçon qui plus est. Il couru à l'étage s'habiller priant pour ne pas croiser Kenza dans cet accoutrement. 

Il redescendit, habillé, et apporta le déjeuné à la jeune femme. 

-" toc toc, je peux entrer ? demanda Tom. 

- Oui, vas-y. 

- Bonjour ! Bien dormi ? je t'apporte ton...

- Oh mon dieu ! Tom ! que t'est-il arrivé ?! le coupa Kenza. 

- Quoi ? Comment ça ? 

- Ton œil !   Que t'est-il arrivé ? 

- Qu'est ce qu'il a, mon œil ? 

- Regarde !" dit Kenza en lui pointant le miroir. 

Tom se regarda dans le miroir et vit son œil violacé. Il se rappela du coup de Kenza et se tourna vers elle en lui demandant : 

-" Tu te souviens de ce qu'il c'est passé hier ? 

- Vaguement... Attends... C'est...C'est moi qui t'ai fait ça ? Oh non... Tom je... je suis désolée je...

- Hey, Kenza, c'est rien, te t'en fais pas, je vais bien !

- Non ce n'est pas rien ! Tu as vu l'état de ton œil ?!

- C'est pas grave je te dis ! Un peu de pommade et d'ici vendredi je n'ai plus rien ! 

- Vendredi ? Mais jeudi on a la réunion pour << Pour Toi >> , que vont-ils dire ?

- Kenza, je me fiche totalement de ce qu'ils peuvent bien dire ! 

- Et s'ils te refusent le rôle à cause de ça ? 

- Ne t'en fait pas. Mange, ça va être froid. 

- Je...

- Mange. "

Kenza obéit et mangea en silence. 

Une fois qu'elle eu finit Tom reprit la parole. 

-" ça te dit un film ? 

- Oui, pourquoi pas. 

-Un des tiens cette fois-ci ! 

- Je...Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée...

- Pourquoi ? 

- Je... Joshua n'aimait pas regarder mes films, il disait que ma voix était horripilante et que...

- Kenza ! J'ai déjà regarder certains films où tu es et tu n'es pas horripilante ou je ne sais quoi, tu es une actrice hors pair ! Que dis-tu de regarder <<Lucille>> ? Je n'ai entendu que des bonnes critiques mais je n'ai pas eu le temps de le regarder. 

Pour Toi (Tom Hiddleston Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant