Tom se remet en place et Kenza attend le signal de Enola.
Quand celui-ci vient elle entra en pleurs la scène se déroula de la même manière qu'avec Salomé jusqu'au baiser. A ce moment là, Tom et Kenza approfondirent tout deux le baiser. Alors qu'il se séparèrent Tom compris que ce qu'il ressentait à l'égard de Kenza n'était pas de l'amitié, Kenza elle, était confuse.
Enola et toute l'équipe ressentirent le frisson du moment, tellement qu'Enola, satisfaite, stoppa la scène.
- Bien, j'ai vu ce que je voulais voir, Liam et Salomé, à vous. "
Tom sorti et Kenza s'absenta pour aller au toilettes.
Ils marchèrent ensemble, et se séparèrent quand Kenza bifurqua pour aller au WC et que Tom continua tout droit pour aller à la salle de démaquillage.
Environ 15 minutes plus tard, Tom repassa devant les toilettes et vit que la porte était entre ouverte et en passant il aperçu des cheveux sur le sol. Intrigué et inquiet il ouvrit la porte et vu Kenza, allongée au sol.
-" Kenza ! Kenza ! SÉCURITÉ ! VITE ! Kenza réveille- toi.. "
Tom la prit dans ses bras et Kenza se réveilla lentement et la sécurité arriva.
- Monsieur ? Que ce passe-t-il ? On vous a entendu crier !
- Elle c'est évanouie, allez me chercher une boisson sucrée et un gâteau pour elle, je pense qu'elle a fait un malaise du au manque d'alimentation.
- Bien monsieur. "
L'homme partit et Tom aida Kenza à se relever.
L'homme de la sécurité revint et donna la nourriture à Kenza qui la refusa.
- "Kenza... dit Tom. Il faut que tu manges... Tu en as besoin...
- J'ai pas faim Tom...
- Kenza il faut que tu manges.
- Tom...
- Kenza mange c'est pour ton bien. "
Kenza mangea et ils retournèrent sur le plateau. Tout le monde se retourna et Enola dit :
- Ah Kenza ! Tu es de retour ! Tom ? Tu n'est pas censé être parti ?
- Oui, je vais y aller, je venais juste... Chercher ma veste. Au revoir tout le monde.
- Au revoir Tom. Kenza ? Tu... ça va ? Tu est pâle..."
A ces mots Tom se retourna et rattrapa de justesse Kenza qui s'écroulait dans ses bras.
-" Kenza ! dit Tom en s'agenouillant. Merde ! Elle a encore fait un malaise !
- Elle a déjà fait un malaise ?
- Oui, il y a 5 minutes environ...
- C'est étrange... Mais... Elle saigne !
- Quoi ?! Où ?! s'écria Tom.
- J'appelle les secours ! dit Liam en s'écartant avec son téléphone en main.
- Co... Comment ?! Est-ce normal qu'elle saigne de la sorte au niveau de l'entre- jambe ?! demanda Tom affolé.
- Non, ce n'est pas normal... Essaie de la réveillé sans trop la bougée et de la garder éveillée en attendant les secours, moi je vais chercher de quoi nettoyer ! dit Enola.
- Les secours arrivent. intervint Liam. Je vous accompagne madame. ''
Pendant ce temps, Salomé était dans son coin, un rictus moqueur aux lèvres.
VOUS LISEZ
Pour Toi (Tom Hiddleston Fanfiction)
RandomKenza est une actrice, et alors qu'elle est sur un tournage, elle fait une merveilleuse rencontre. Mais quand privé et publique s'entremêlent les choses se compliquent... /risque de 🍋 / /vulgarité / /violence / Tout 🍋ou violence sera indiquée par...