Chapitre 17

75 4 17
                                    

Tom ainsi que les amis et la famille de Kenza avaient entrepris des démarches pour retrouver Kenza, en vain. La maison de Joshua était introuvable et les policiers ne voulaient rien faire, étant donné de sa célébrité. 


Mais enfin, après plus d'un mois à ne rien pouvoir faire, Tom et Peter réussirent à avoir une interview sur la BBC avec Alan McMichael, le petit ami de Enola Sharpe. 



*****************************************************************



Présentateur : Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous sommes en compagnie de Tom Hiddleston et Peter Facinelli. Messieurs, je vous laisse expliquer votre présence. 


Tom : Bonjour, nous sommes là parce que... 


Peter : Depuis plus d'un mois l'actrice Kenza Jones a disparue et... 


Tom : Nous avons de forte chance de penser que le coupable est Joshua Jones. 


Présentateur : Je vous coupe un instant, mais Kenza est marié avec Joshua Jones, ils sont peut-être partis en vacances. 


Peter : Le << Mari >> de ma fille la battait et la... Il l'a... Je ne peut pas le dire et encore moins à la télé... 


Présentateur : Je comprends. Voulez-vous dire un mot au cas où Kenza vous écouterais ? 


Tom : Commence. 


Peter : Kenza, ma chérie, si tu m'entends, sache que nous ne t'abandonnons pas, on fait et fera tous notre possible pour te sortir de là... Je t'aime ma puce, ne l'oublie pas. 


Tom : Kenza, je... Je suis mort d'inquiétude, je ne dort plus, je ne mange plus... Je guette mon téléphone toute les cinq minutes dans l'espoir d'avoir des nouvelles... Kenza tu as changé ma vie et savoir que tu es en danger... ça me bouffe de l'intérieur... Kenza si tu savais à quel point je t'... à quel point je suis inquiet... Si jamais tu vois ceci, envoie nous un signe, n'importe quoi... Je t'en supplie...


Présentateur : C'est sur ces derniers mots que l'on va vous laisser mesdames et messieurs. Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine.




Il a pleurer... Pour moi... Je compte donc à leurs yeux... Il avait tord... Il faut que je sorte d'ici ! 











***************************************************************************************************************************************

Pour Toi (Tom Hiddleston Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant