Chapitre 9

110 11 13
                                    

Durant le film Tom et Kenza se rapprochèrent. Petit à petit, le main de Tom avait trouvé sa place autour de Kenza pendant que le corps de cette dernière s'affaissait contre Tom.

A la moitié du film Tom regarda Kenza qui était avachie sur lui. Il esquissa un sourire quand il s'aperçu qu'elle s'était endormie. Il éteignit la télé et souleva délicatement Kenza pour la déposé dans son lit et repartit dans son salon. Il se prépara un café et alla s'asseoir dans le canapé, son téléphone dans la main. Il s'apprêtait à lancer Instagram quand son téléphone sonna. 

// Appel téléphonique  //

Tom : allô ? 

Lizzie : allô, Tom ? c'est Lizzie ! 

Tom : Lizzie !  Tout va bien ? 

Lizzie : Oui et non, je suis allée au commissariat de police, pour parler de Joshua. 

Tom : d'accord, quand penses-tu rentrer ? 

Lizzie : Je ne sais pas, est-ce que ça te dérangerait de la garder pour la nuit ? 

Tom : bien sûr que non, de toute façon elle c'est endormie, mais tu es toujours au commissariat ? 

Lizzie : Non, mais Alfredo voudrait m'emmener quelque part, ça ne te dérange pas ? 

Tom : Non, ne t'inquiète pas, et puis je crois qu'elle me fait confiance... 

Lizzie : Super alors ! On se voit demain ? 

Tom : Pas de problème, à demain ! Et profite bien ! 

Lizzie : Merci ! 

// fin de l'appel téléphonique //

Tom reposa sur son téléphone et lança Netflix. Il mit le nouveau film où son ami Mark Ruffalo à un rôle << Adam à travers le temps >>. Il finit par tomber de fatigue, sans même s'en rendre compte tant il était captivé par le film. 

Il se fit réveillé quelques heures plus tard par des coups sur la porte. 

Il grogna et se leva avec difficulté. Il ouvrit la porte pas tout à fait réveillé mais il ouvrit les yeux d'un coup quand il découvrit la personne qui se trouvait sur son palier. 

-" Emma ! 

- Salut frérot ! Comment tu vas ? 

- ça va et toi ? ça fait plaisir de te revoir ! Tu m'as manqué ! 

- Moi aussi tu m'as terriblement manqué ! dit la dénommée Emma. 

- Comment c'était l'Ecosse ? 

- C'était génial ! Bobby c'est amusé comme un fou ! 

- Merci de l'avoir emmené d'ailleurs, j'ai beau avoir une cours et le promener il y à plus de place en Ecosse. 

- Tu as toujours le désir de vivre en Ecosse n'est-ce pas ? Pourquoi n'y emménages-tu pas ? Tu seras bien mieux là-bas...

- Je ne peux pas Emma, tu sais très bien que j'ai des obligations ici qui m'en empêche.

- C'est quoi tes obligations au juste Tom ? Si tu veux mon avis tu as surtout peur de t'éloigner de nous, de maman surtout ! s'énerva Emma. 

- Ce... Ce n'est pas vrai ! détrompes-toi Emma ! A tout moment je pars pour l'Ecosse, dès que l'envie me chante ! 

Pour Toi (Tom Hiddleston Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant