La mère -
Son prénom est Élisabeth Léria. Elle avait 32 ans, le jour de sa mort.
Élisabeth ressemblait beaucoup à Akina en termes de personnalité : Elle était malade, gentille, douce et affectueuse et a souvent eu droit à la comparaison de l'ange, comme Akina.
Elle était le parfait cliché d'une "femme à marié" à cause du peu d'estime qu'elle avait d'elle-même. Elle s'estimait chanceuse d'avoir un mari et des enfants.
Elle n'avait aucune estime d'elle au point d'oublier de se respecter. Elle avait passé plusieurs années de sa vie à se faire passer pour une louve afin que son mari l'aime, bien qu'elle savait que c'était une personne dangereuse et mauvaise pour elle.
Elle adorait le violet et les fleurs blanches. Elle était aussi très proche de sa sœur et de son grand-père.
Elle n'avait pas confiance en elle car sa mère était une louve digne et solitaire qui l'a faisait se sentir inférieure malgré elle. Elle restait toujours avec sa petite sœur et passait aussi beaucoup de temps avec son père qui était très gentil avec lui, jusqu'à sa propre mort.
Le père -
Son prénom est Louis Loco. C'est lui qui a pris le nom de Léria au mariage mais son nom est Louis Rouais. Loco est le nom de famille de sa nouvelle femme. Il a actuellement 43 ans.
Louis a toujours eu un sale caractère, accompagné d'un côté maniaque et violent. Il déteste perdre le contrôle de la situation et / ou le désordre et est souvent en colère sans raison. Mais au contraire de Karine, il peut tout à fait se contrôler et fait appel à la violence uniquement parce qu'il n'aime pas perdre.
Louis a perdu contact avec sa famille dès qu'il est devenu indépendant et prétend ne pas vouloir de minable dans sa vie mais il a avoué à Élisabeth que c'était eux qui l'avait mis à la porte et ce, bien avant d'être majeur. Élisabeth ne connaît pas beaucoup de choses aux sujets de sa famille car il est très réservé à ce sujet mais n'hésite jamais à dire qu'il déteste son nom de famille. Et se serait même pour cette raison qu'il aurait pris le nom de Léria au mariage.
VOUS LISEZ
🔎 Mes Oc 💫 & 👀 Le Reste 🔍
AcakIci, la reine de ce territoire sera la plus agaçante, la plus méchante et la plus vicieuse : 🖤 Kilari 🖤 Faisant des apparitions aux côtés de l'autrice présentant les catégories suivante : Les parents des oc - Les Harems - Les liens romantiques ent...