(Mj) Spécial - Famille ❤ N°11

24 1 56
                                    

La mère -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mère -

Son prénom est Camille Red. Elle a actuellement 42 ans.

Camille est une femme gentille. Elle a toujours été la plus mature dans le couple mais également la plus discrète. Elle a beaucoup de secrets et n'en parle jamais à personne, même pas à Tyler. De manière générale, peu de personnes connaissent réellement Camille. Les gens ne s'attendent jamais à rien avec elle et ne savent pas non plus quelle chose elle aime ou non. De ce fait, Camille n'a pas beaucoup d'ami(e)s et ne fait pas confiance à grand monde, même en ce qui concerne sa famille. Ses goûts sont plutôt changeants et elle préfère s'accorder à Tyler car il a toujours bon goût, d'après elle. Elle est plutôt facile et ne cherche jamais à se compliquer les choses, même si au vu de sa personnalité, on aurait tendance à penser le contraire.

Elle a été la deuxième enfant née après 4 garçons. Alex qui est parti loin de la famille, Oscar ayant subi du harcèlement, Max souffrant de paranoïa, Noah et le dernier étant mort. Camille a souffert du décès de son frère puisqu'elle n'avait jamais été présente pour lui dans sa vie. Elle a ignoré le harcèlement de son autre frère et ne se méfiait pas de son dernier frère. Le comportement qu'elle a envers ses frères à causé beaucoup de soucis et au final, elle n'a gardé que Max et Oscar dans sa vie. Elle s'est renfermée sur elle-même et a refusé de reprendre contact avec Alex ou même d'aller sur la tombe délaissée de son frère, Noah.

 Elle s'est renfermée sur elle-même et a refusé de reprendre contact avec Alex ou même d'aller sur la tombe délaissée de son frère, Noah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le père -

Son prénom est Tyler Dolsé. Il a actuellement 45 ans.

Tyler est un garçon insouciant et généralement, ignorant des choses qui l'entourent. À la différence de Camille, il est fidèle à ses goûts et n'a pas eu autant de mal qu'elle à vivre avec les gens. Ses goûts et ses envies ont toujours été clairs pour lui. Son style, ses ami(e)s, ses envies étaient si évidentes pour lui qu'il ne voyait jamais l'intérêt de se préoccuper des problèmes qui pouvaient l'entourer. Les gens pouvaient s'énerver contre lui à cause de ça mais il n'en avait rien à faire et ne préoccupait que du positif, chose qui plaît beaucoup à Camille. Il fait toujours rire celleux qui cherchent du réconfort auprès de lui et n'accuse jamais sans pour autant ignorer les secrets des autres. C'est grâce à son comportement qu'Aka assume ouvertement ses goûts et ses envies.

🔎 Mes Oc 💫 & 👀 Le Reste 🔍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant