La mère -
Son prénom est Mira Arnée, son ancien nom étant inconnu. Elle avait 48 ans le jour de sa mort.
Mira est connue pour être une femme froide à l'apparence élégante. Elle est toujours de mauvaise humeur et Ritchi l'a décrit comme une langue de vipère. Elle a toujours été talentueuse pour faire taire les gens et détourner les conversations sur elle pour donner une bonne impression aux gens. L'avis qu'ont les gens d'elle est totalement faussé selon les personnes de son entourage, ce qui fait que sa véritable personnalité est inconnue aux yeux de tous. La femme têtue auxquelles elle ressemble n'est qu'une façade qu'elle utilise pour éviter que les gens comprennent qu'elle est bien moins solide qu'elle en à l'air psychologiquement et qu'elle ne se tient clairement pas en haute estime.
Après le décès de son mari, elle a perdu toute l'énergie qu'elle utilisait pour descendre sa fille et sa petite fille. Elle continuait de faire semblant d'être froide et têtue et à commencer à développer de l'anxiété. Elle était stressée et effrayée parce qu'elle savait que la mort de son mari allait lui entraîner des soucis puisqu'elle était indirectement responsable des 2 morts. Elle avait une certaine colère vis-à-vis de la famille de sa fille et insultait donc Suteki et sa famille. Sam à commencer à devenir en colère contre eux également et sa colère s'est transformée en haine. Elle ne culpabilise pas pour ce qui est arrivé au mari de Clara mais bien pour le sien mais le plus grave était qu'elle n'était pas la seule à penser qu'elle était responsable de ce massacre mais Clara était de son avis, à son grand malheur, d'où son anxiété constante à l'idée qu'elle l'attrape et lui fasse regretter son lien à cette histoire.
Le père -
Son prénom est Sam Arnée. Il avait 40 ans le jour de sa mort.
Sam a toujours eu les mêmes dons d'acteurs que sa fille, c'est-à-dire que son jeu d'acteurs est si performant qu'on dirait que c'est sa personnalité entière et non pas une façade mélangée à sa vraie personnalité. En apparence, il a l'air calme voir obéissant et lâche avec sa femme, l'opposé même de sa famille. Le public extérieur a rapidement conclu qu'il était intimidé par la grandeur de ses proches et ceux de sa famille ont commencé à penser la même chose puisqu'il agissait de la même manière avec eux de manière constante. Mais en réalité, il est bien plus confiant et colérique qu'il ne laisse paraître. Sa maladresse et sa soi-disant lâcheté n'étaient que mensonge. Il est bien plus adroit que l'on ne pourrait le demander et sa lâcheté était en réalité un côté malin de sa personnalité qu'il à réussi à effacer aux yeux de tous. Il est et a toujours été le fort caractère du couple et a privilégié son confort personnel en utilisant ce masque pour éviter l'ennuyeuse guerre familiale qu'il y avait depuis des décennies.
Lui qui voulait avoir la paix sans se préoccuper une seconde des autres, il a commencer à haïr la famille de Suteki qui occupait autant l'esprit de sa femme et qui a finit par l'obsédé au point de vouloir se débarrasser du père de Suteki. Il voulait se débarrasser du chef de la famille pour qu'il puisse enfin redevenir insignifiant à ses yeux mais cela à déraper à cause de la famille de sa fille qui connaissait sa vraie nature et qui en à user pour qu'il se batte avec Asa jusqu'à la mort.
Le couple -
Mira a longtemps travaillé dans la mode, le maquillage et la coiffure. Ce qui lui a permis d'avoir beaucoup de contact et avait suffisamment de mémoire pour se rappeler de ceux dont elle s'occupait. Elle a donc utilisé ces contacts pour rencontrer Sam qui lui laissait une drôle d'impression depuis le premier jour. Elle n'a pas réaliser que Sam lui trouvait un certain charme et qu'il voulait une touche de beauté dans son monde, ce qui fait qu'il a causer volontairement cette rencontre afin de l'avoir auprès de lui, entant que femme ou probablement une servante.
Mira a commencé à lui rendre visite dans tous les salons où il allait et inversement pour qu'elle le maquille, l'habille, etc.. Mira se mit à vouloir embellir sa beauté et laisser ce sentiment naïf se transformer en obsession d'adolescente. Sam était devenue de plus en plus arrogant à son égard et la voyait comme une enfant qui suit la personne qu'elle aime le plus partout, ce qui a fait monter son estime de lui-même en flèche. Il lui a appris à jouer un rôle et lui a enseigné rapidement ce qu'elle utilisa à chaque seconde, soit l'art du mensonge. Il l'a gardé sous le coude sans jamais lui faire le moindre mal mais lui laissa voir par elle-même au combien il pouvait être colérique et particulièrement minutieux.
Version jeune -
Bonus -
VOUS LISEZ
🔎 Mes Oc 💫 & 👀 Le Reste 🔍
RandomIci, la reine de ce territoire sera la plus agaçante, la plus méchante et la plus vicieuse : 🖤 Kilari 🖤 Faisant des apparitions aux côtés de l'autrice présentant les catégories suivante : Les parents des oc - Les Harems - Les liens romantiques ent...