(Mj) Spécial - Famille 💚 N°5

13 1 19
                                    

La mère -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mère -

Son prénom est Ara Soka. Elle a 47 ans.

Ara est une personne calme, et littéralement muette. Elle est enfantine et vit dans son propre monde, comme elle aime le dire. Elle est aussi câline et évite les conflits comme la peste parce qu'elle ne veut jamais être impliquée. Ara est une personne plutôt douce, en plus d'être naïve, et qui a des difficultés qu'elle ne montre jamais. Par ailleurs, elle devient vite chaleureuse quand elle connaît la personne mais l'abandonne vite quand cette personne ne respecte pas ses difficultés.

Ara aime beaucoup les choses douces, comme la fourrure ou les guimauves et n'aime pas les personnes dures ou les objets froids. Elle aime la tranquillité et découvrir des choses comme la couture qui est un de ses passe-temps favoris en plus de s'occuper des chats et d'aller au lac pour profiter de la sérénité des lieux et des oiseaux qu'elles nourris.

Ara a donné naissance à Mika avec beaucoup de difficulté et a détesté le moment même si elle aime sa fille. À cause de sa légèreté et de son insouciance, elle n'a jamais compris que sa fille parlait bien avec Miki et non pas avec une amie imaginaire comme elle aurait pu elle-même le faire. Dans la dimension Fin Inversée, elle a trouvé ça totalement normal que sa fille lui dise qu'elle a eu un autre enfant et en parler directement à Noah, en disant qu'elle avait 2 filles mais qu'elle ne le savait pas. Ara aurait sûrement pris soin de Miki aussi si elle avait pu mais aurait été un peu plus méfiante avec elle puisqu'elle est plus sauvage que Mika.

Le père -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le père -

Son prénom est Noah Souah. Il a 50 ans.

Noah est quelqu'un de passionné et attentionné. Il s'inspire d'absolument chaque objet ou personne qu'il rencontre et aime sincèrement ses proches. Il est protecteur et patient, en plus d'être très compréhensif malgré les problèmes qui l'entourent. Il est étonnamment assez simple avec ses proches ou plus simplement, il n'aime pas se compliquer la vie. Il enverra vite balader les personnes qu'il considère toxique et préfère être seul que mal accompagné.

Noah adore l'art et la partager avec ses proches. Il aime surtout la couture et les tableaux, d'où son amour pour les musées. Il adore la mode et aime passer du temps à rechercher son style, même s'il déteste qu'on critique le fait qu'il porte des robes, des jupes ou des talons. Néanmoins, il se bat toujours pour exprimer son opinion et n'a pas peur de se montrer.

Noah a été aux côtés d'Ara pour son accouchement jusqu'aux bout et n'a jamais deviné une seconde qu'elle avait donné naissance à 2 filles. Dans la Fin Inversée, il n'a toujours pas compris qu'il avait 2 filles et reste dans l'ignorance jusqu'aux bout en se basant sur sa propre logique. Il a été le parfait exemple pour Mika et l'a toujours profondément aimé. Il n'a malheureusement pas compris que Mika était sérieuse en parlant de sa sœur. Malgré lui, son ignorance a causé une distance entre lui et sa fille mais pour autant, il aime toujours autant Mika.

 Malgré lui, son ignorance a causé une distance entre lui et sa fille mais pour autant, il aime toujours autant Mika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le couple -

Noah et Ara est le premier couple a ne pas s'être marié puisque les 2 ressentent le besoin de garder leurs noms de familles respectifs.

Noah était le frère du meilleur ami de Ara, ce qui fait qu'ils ont été étroitement liés, et se connaissent depuis très longtemps. Ils sont rapidement tombés amoureux et sont sortis ensemble après qu'ils se le soient mutuellement demandés.

Noah a toujours compris Ara sans aucune difficulté, d'autant plus qu'il n'a jamais aimé qu'on critique Ara ou qu'on ne l'a malmène à cause du fait qu'elle est muette. Il la prend dans ses bras dès qu'il le peut et est toujours à ses côtés pour lui montrer et lui demander son avis sur ses œuvres, chose qu'il ne fait quasiment qu'avec elle puisqu'il adore discuter avec elle.

De son côté, Ara se sent confortable avec lui et totalement alaise. Elle lui réclame sans arrêt son attention et adore qu'il la traite comme sa muse, elle est d'un soutien sans faille pour lui et lui ramène parfois des magazines pour l'inspirer.

 Elle lui réclame sans arrêt son attention et adore qu'il la traite comme sa muse, elle est d'un soutien sans faille pour lui et lui ramène parfois des magazines pour l'inspirer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Version jeune -

🔎 Mes Oc 💫 & 👀 Le Reste 🔍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant