(Mj) Spécial - Famille 💖 N°10

14 1 11
                                    

La mère -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mère -

Son prénom est Lana Ki. Elle a actuellement 45 ans.

Lana est une personne difficilement abordable à cause de ses difficultés à s'exprimer et de son comportement généralement distant. Elle ressemble beaucoup à Tanjun sur ce point et est généralement gênée et timide devant l'attention qu'elle peut recevoir de celleux qu'elle aime. Ses intentions et sa manière de pensée sont bien différentes d'auparavant. Si autrefois, elle se souciait des gens à distance et montrait qu'elle se souciait des autres avec de petites attentions, ce n'est plus le cas maintenant. Le temps l'a changée et Lana a cessé de se préoccuper de ce qui l'entourait et a abandonné l'idée de comprendre les gens depuis que Rose a donné naissance à Tanjun.

Lana est née avec des parents plutôt distants et pas vraiment présents. C'est en partie à cause d'eux que Lana ne sait pas et ne veut pas comprendre les personnes qui entourent. Elle a fait beaucoup d'efforts pour se faire des ami(e)s autour d'elle malgré son manque d'intérêt et a perdu le peu d'émotions qu'elle avait à force de côtoyer Rose. Elle n'a jamais eu personne pour lui dire de faire les choses autrement, et n'a donc cessé de perdre en humanité. Avec le temps, elle est devenue insensible à la vie des autres, littéralement. Elle se fiche que Tanjun se fasse écraser par une voiture et ne le remarquerait même pas si ça devait arriver. Parce qu'elle n'a aucun intérêt à prendre soin des gens et encore moins d'une personne comme Tanjun qui ne sourit jamais.

 Parce qu'elle n'a aucun intérêt à prendre soin des gens et encore moins d'une personne comme Tanjun qui ne sourit jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mère -

Son prénom est Rose Ki, son nom de famille étant anciennement Vasqua. Elle a actuellement 43 ans.

Rose est une personne solitaire depuis la naissance même. Elle n'a jamais compté sur personne et n'a d'ailleurs jamais voulu le faire. Elle n'est pas sociale et clairement désintéressée de ce qui ce passe dans la vie des gens. Rare sont ceux qui ont réussi à lui faire lever les yeux de son téléphone et rares sont ceux qui ont réussi à garder l'étincelle avec elle puisqu'elle n'a jamais chercher à entretenir la moindre relation avec quiconque. Elle ne veut pas et ne sait pas comment les aimer les gens et se fiche royalement de finir seule. Elle s'intéresse seulement à sa vie et à comment continuer de vivre, même s'il semble parfois qu'elle se fiche également des moments joyeux qu'elle peut avoir dans sa vie.

Rose a été élevée par des parents homophobes et strictes. Ils ont bêtement crû que Rose aurait envie de garder un quelconque lien avec eux ou qu'elle se sentirait mal de les décevoir. Mais elle n'a pas cherché à obtenir leurs bénédictions ou leurs amours au plus simple. Elle les a effacés de sa vie aussi facilement que si ça avait été des inconnus. Elle s'est donc élevée au sommet en solitaire sans jamais ressentir la moindre tristesse pour sa famille ou pour elle-même qui n'avait personne. Elle s'est habituée à cette vie et n'a jamais essayé de changer la moindre chose chez elle pour les autres, elle a donc éteint les espoirs de tous ceux qui voulaient d'elle sans même s'excuser. Avec cette attitude, elle n'a jamais été proche de Tanjun même si elle lui avait donné naissance et a laissé la famille qu'elle avait créé dépérir sans même se retourner.

 Avec cette attitude, elle n'a jamais été proche de Tanjun même si elle lui avait donné naissance et a laissé la famille qu'elle avait créé dépérir sans même se retourner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le couple -

Il serait difficile d'imaginer que Lana a réussi à attirer l'attention de Rose mais c'est pourtant le cas. Lana était une personne distante et en même temps, elle était affectueuse. Ce qui ne correspondait évidemment pas à la dure Rose. Elle ne comprenait visiblement pas les intentions claires de Lana qui avait eu une sorte de coup de foudre pour elle. Le fait que 2 personnes distantes et froides, dont l'une étant maladroite émotionnellement, à attirer la curiosité de Rose malgré elle. Elles ont fini par s'entendre à bien des égards, elles avaient bien plus de points communs que Rose ne l'imaginait. Ça a même créé un lien psychique entre elles. Rose avait une barrette en forme de fleur rose et Lana aussi, ce qui fait qu'elles ont commencé à les porter toutes les 2 en même temps.

Mais Lana n'a pas fait de différence face au caractère de Rose et leur histoire a fini par sombrer comme les autres, à la seule différence que leurs relations ont tenu plus longtemps avant de disparaître complètement. Rose a rompu les liens en arrêtant de porter sa barrette et en faisant du changement. Elle a donner encore plus d'importance à son travail qu'avant et son regard s'était de nouveau porter sur son téléphone. Puis peu à peu, celui de Lana a commencer à prendre la même direction. Leur travail était devenu un moyen de ne pas s'ennuyer et de ne pas avoir à s'occuper des autres en laissant de côté leurs propres filles.

 Leur travail était devenu un moyen de ne pas s'ennuyer et de ne pas avoir à s'occuper des autres en laissant de côté leurs propres filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Version jeune -

🔎 Mes Oc 💫 & 👀 Le Reste 🔍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant