La mère -
Elle s'appelle Élise Tokune. Son nom de jeune fille est Labelle. Elle avait 37 ans le jour de sa mort.
Élise était une princesse solitaire. Elle était rêveuse et plutôt calme quand elle était jeune. En devenant adulte, elle s'est laissée aller et est devenue plus énergique et mature.
Tous comme sa fille, c'était une grande cupidon qui passait son temps à voir des couples partout. Mais à l'inverse de sa fille, elle était très solitaire et aimait ça. Elle n'avait pas confiance envers les autres et gardait donc toutes ces histoires de romances pour elle.
Élise a eu du mal à accepter qu'elle n'était pas seulement une princesse et n'est devenue libre qu'après avoir rencontré Tadashi.
Elle adorait le noir, les histoires d'amour et les pleines lunes. Elle était toujours cachée chez elle et regardait ses domestiques la chercher pour passer le temps.
Étrangement, sa vie était plutôt simple mais elle sentait comme un gros vide dans son cœur et sa vision des choses était assez étrange. Tous était ennuyeux et elle ne se sentait jamais à sa place donc elle faisait de la vie de tous le monde, un enfer. En se cachant pour ses domestiques ou en étant proche de l'insolence avec ses professeurs, par exemple.
Toutes ces émotions qu'elle à ressenti ont fait qu'Élise n'a jamais été dure avec Akina pendant toutes les années qu'elle a pu partager avec elle. Elle lui laissait une totale liberté et c'est d'ailleurs pour ça que dans les dimensions où elle était encore en vie, Akina vivait toujours en flânant et en souriant.
Le père -
Il s'appelle Tadashi Tokune. Il avait 35 ans le jour de son décès.
Tadashi était naïf et gentil quand il était plus jeune. Il était adorable envers tous le monde et c'est de lui que Akina tiendrait son côté naïf et innocent. Il n'était pas très responsable et était vu comme un objet de décoration pour plusieurs personnes.
En devenant adulte, il est devenu plus froid et plus droit en ce qui concerne les règles. Il est resté aussi doux qu'un agneau avec ses proches et aussi calme qu'il ne l'était avant mais est devenu assez possessif.
Quand il était jeune, c'était un prince assez populaire auprès des jeunes filles et des garçons. Puisqu'il vivait dans une famille assez prestigieuse, même les professeurs étaient gentils avec lui au point où Tadashi n'avait jamais affaire à des difficultés et ne recevait jamais d'ordres alors qu'il pouvait très bien faire mieux que les autres. Puisque personne ne donnait des choses importantes à faire à Tadashi, il profitait toujours de son temps pour aller voir Élise.
Il aimait beaucoup les choses glacées et Akina tient justement son amour des cookies de lui. Il adorait aussi les animaux en peluche, ainsi que l'hiver et le maquillage.
Le couple -
Élise a rencontré Tadashi par pur hasard. Elle s'était amusée à regarder ses domestiques la chercher tous en mangeant une pomme sur la branche d'un arbre. Elle a compris que Tadashi l'observait puisqu'il s'était pris l'arbre en l'observant.
Elle l'a aidé et il a tenté de devenir amie avec elle mais puisqu'elle n'a pas confiance, il a continué à venir en lui amenant des cadeaux comme son maquillage ou des fleurs qu'il cueillait lui-même et après avoir enfin réussi à avoir son attention. Élisa commence à l'approcher lentement mais sûrement.
Elle lui a donné de l'attention, de l'affection et a commencé à devenir plus joyeuse, lui parler des propres scénarios romantiques qu'elle se faisait. Tadashi la soutenait pleinement et était très intéressée par ce qu'elle disait.
Il a doucement réussi à la convaincre de mieux travailler et d'être plus sage alors que de son côté, Élise s'est secrètement occupé de ceux qui gérait l'éducation de ce qui devint rapidement son mari après que les parents de Tadashi lui est littéralement supplié de l'épouser et qu'il s'est fait apprécier par les parents d'Élise.
Élise à toujours apprécier toutes les facettes de la personnalité de Tadashi et la porté dans une haute estime jusqu'à sa mort. Elle le protège et le voit comme une personne innocente et gentille qu'elle doit autant surveiller que sa fille.
Tadashi, lui, agit toujours comme un enfant gâté avec elle et panique souvent quand elle n'est pas là. Il l'aime énormément et boude quand elle prend le partie de sa fille.
Version plus jeune -
VOUS LISEZ
🔎 Mes Oc 💫 & 👀 Le Reste 🔍
RandomIci, la reine de ce territoire sera la plus agaçante, la plus méchante et la plus vicieuse : 🖤 Kilari 🖤 Faisant des apparitions aux côtés de l'autrice présentant les catégories suivante : Les parents des oc - Les Harems - Les liens romantiques ent...