Mon Premier Date

149 10 8
                                    

Maintenant que je suis amoureux il faut lui déclarer ma flamme. Je suis tellement beau qu'il ne pourra pas refuser. Je lui propose de le retrouver le soir dans un quartier de Shiganshina que je trouve particulièrement romantique même si le taux de criminalité nocturne y est très élevé.

Il accepte et le soir je l'attends près des toilettes publiques. C'est vraiment dommage que ça ne sente pas très bon. Mais c'est pas grave, j'ai mis du déodorant Axe. Il va adorer cette senteur masculine et virile. 

Quand Armin arrive je ne remarque que lui. En effet, un pigeon vient de déféquer sur sa tête et il crie. Il est donc difficile de remarquer autre chose. Je retire galamment mes vêtements pour qu'il puisse se nettoyer avec, à l'exception de mon caleçon . Je bombe le torse puis je me souviens que je porte un caleçon Peppa Pig. Je suis vraiment un homme sexy. 

On se promène et un criminel arrive pour enlever Armin. Je lui règle son compte de manière pas cliché du tout en lui balançant un kick 360 en plein visage. Dans le feu de l'action mon caleçon se déchire, je suis très déçu car je l'aimais bien. 

Heureusement, le criminel très méchant porte un beau slip tchoupi. Je lui emprunte discrètement. Heureusement que les toilettes publiques ne sont pas loin !

Le Fidèle Radiateur (EREN x ARMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant