J'ai Déclaré Mon Amour

153 15 8
                                    

Armin est très impressionné par mon talent. Fier de moi, je décide de lui déclarer ma flamme avec romantisme.

"Armin il faut que je te dise quelque chose.

— Dis-moi Eren !

— Moi Eren ..?" Il m'embrouille vraiment.

"Non, que voulais-tu me dire !" réponds Armin en levant les yeux au ciel.

"Je voulais te dire.. que t'as le Boule qui Chamboule dans ton pantalon Schrek." je déclare, le cœur battant.

Mais selon toute improbabilité il me met une claque les larmes aux yeux.

"Comment tu peux me dire ça ! Je croyais que tu m'aimais. Espèce d'obsédé de Shrek ! Je porte un pantalon Monstre & Cie ! Tu me déçois tellement.."

Alors qu'il part, une ellipse créée par l'auteur qui est un dactylographe fainéant nous transporte sur la plage, au clair de lune. J'ai une rose dans la main. Je ne sais pas trop ce qu'elle fait là mais je la donne à Armin parce que les épines me font mal. Il me regarde avec des yeux brillants et je décide de l'embrasser parce que le blanc est malaisant.

Cupidon, qui passait à cet instant, chasse un sanglier quand il rate sa cible. La flèche nous transperce donc d'amour alors que nos lèvres s'effleurent délicatement et finalement on se roule une grosse pelle. Heureusement que mon brossage de dents hebdomadaire tombait ce matin ! En tout cas je suis content et en couple.

"Armin, jamais plus tu n'auras besoin de tester des cordes à linge pour gagner des sous car je serai climatiseur et je t'entretiendrai !" lui dis-je plein d'emphase.

"FRAULEEEIINEEE", répond Armin.

Il est si romantique et délicat que mon cœur rate un battement.

C'est ainsi que ce soir-là nous faisons l'amour comme des bêtes sur la plage. J'ai pensé à prendre une capote heureusement.

Comme ça, pas de risque d'MST, en plus mon patrimoine génétique est vachement fiable grâce à mes parents ! 

C'est Reiner- un ami en qui je peux avoir toute confiance, qui me l'a donnée. En plus il ne m'a jamais menti, aucune chance qu'elle craque ! Hahaha.

Ha..

Et merde.

Le Fidèle Radiateur (EREN x ARMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant