Je suis bien évidemment sorti le premier. Quand Mikasa sortit, le médecin s'exclama que c'était un garçon et coupa le cordon ombilical. Il bredouilla ensuite quelque chose comme quoi il s'était trompé et annonça que c'était une fille, finalement, puis coupa le cordon ombilical.
C'est ainsi que je m'appelle Eren depuis 16 ans.
Logiquement, je vais au lycée où j'aime beaucoup parler allemand. Je vais vous faire une démonstration. "Meine Kleine Biquette ist eine Fraulein" signifie tout simplement que j'aime le fromage de chèvre. C'est la phrase clé de mon exposé d'Allemand, d'ailleurs.
L'allemand est aussi la matière que je préfère car il y a une personne que j'aime bien dans ce cours. Ses cheveux sont blonds, sa peau assez claire, ses yeux bleus dans lesquels je peux me perdre durant des heures... vous mourrez sans doute d'envie de savoir de qui il s'agit. Bien entendu vous avez probablement deviné en lisant la description.
Il s'agit évidemment de Dinah, le titan souriant. Désormais il faut que je trouve le moyen de lui avouer mon amour. Mais il y a un problème. Dinah est en couple. J'ai le cœur brisé quand je la vois lui parler, le prendre dans ses bras. Mais je n'y peux rien. Tout le monde les ship depuis le début de l'année.
Et oui, Dinah est en couple avec le radiateur devant les toilettes du premier étage du bâtiment B. Malgré ma tristesse je ne peux rien y faire, à part peut-être la rendre jalouse avec le jumeau radiateur du deuxième étage. Mais je ne veux pas jouer avec les sentiments de ce pauvre radiateur.
VOUS LISEZ
Le Fidèle Radiateur (EREN x ARMIN)
FanficEren est amoureux mais son rival est un radiateur particulièrement sexy. Pourra-t-il pécho son crush en cinq chapitres ?