Oui , un Ship entre mon propre oc , et ce cher Masky .
Dans ce os, Tim et Lylye sont ensemble depuis déjà un moment.)
La jeune Lylye est assise à côté de son petit ami Tim dans le grand salon qui compose le manoir.
La tête blonde de la jeune femme est posée sur l'épaule de ce dernier.
Elle pense.
Timothy lui, l'a câline doucement.C'est deux là s'aiment tellement, ils se complètent parfaitement, comme si pour garder un parfait équilibre ils devaient rester l'un avec l'autre.
Chacun sait calmer les douleur de l'autre.Aujourd'hui n'est pas n'importe quoi
C'est les 19 ans de la jeune femme.Timothy a décidé d'organiser quelque chose pour sa chérie.
Le gâteau est au four, le manoir décoré et les cadeaux emballer.
D'ailleurs, la Playlist de la jeune femme est lancée, passant du Fall out Boy, Black veil brides, Pierce the Veil, Sleeping with Sirens, A Day to Remember, Avril Lavigne a des choses comme Get Scared, Mindless self indulgence, Sum 41, Flyleaf et bien d'autres.
Pour occupé et passer le temps, Lylye, Masky, Ben, Jeff, Liu, Hoodie, Toby, E. J et Sally décident de jour à UNO.
Au bout d'une vingtaine de minutes plus que deux joueurs.
Jeff et Lylye.J- Lylye, tu va voir que je vais ga-
La carte sur le tas est un 8 bleu, si Jeff tente une tactique en changeant de sensbet ainsi jouer 2 tours, il se fait vite reprendre pars le karma car la star de la journée lui administre 3' '+2'' finnisant ainsi la partie.
L- que ce que tu me disais déjà ?
Faisant ainsi rager Jeff qui sous la colère se met à crier de frustration et décidé d'envoyer la table au sol.
Faisant éclater tout le monde de rire.Plus tard dans la soirée, juste après ce UNO bien mouvementé et les cartes ramassées, la petite Sally fut mise au lit, et les plus vieux décide de se poser un peu derrière le manoir.
Un endroit reculé où il s'assoient sur des souches d'arbres, autour d'un feu, rythmé et bercé pars Tim qui prend sa guitare pour offrir une version acoustique de la musique favorite de sa petite amie.
( jouer musique ⬆️)Lors d'un moment où les amis de la jeune fille profite de cet instant pour aller chercher toutes les choses qu'ils ont a lui offrir, Tim pose délicatement sa guitare, et prend dans ses grande main celles de sa petite amie qui paraissent si petites et enfantine à côté des siennes.
D'une main protectrices il vient caresser la joue de la blonde.
Embrassent son front pendant qu'ils se balance sur la musique jouer sur l'enceinte
'' die 4u de Bring me the horizon''Ils profite de cette intimité pour glisser à l' oreille de sa copine
- je t'aime si fort. Je t'en supplie ne part jamais sans moi, je ne m'en remettrais jamais.
Et c'est tout ce que les deux avaient besoins.
Ce moment de calme et d'amour paisible entre eux.Tim à entouré la taille de sa copine avec ses bras, et Lylye à ses mains froides sur le torse de son fiancé.
- je t'aime. Tim.
Quelque seconde après, les amis reviennent près du couple, un gâteau en main,
À moitié cramé et trop cuit et la seconde partie semble avoir été trempé dans la..... Poussière ?
Comme si il venait recament de tomber au sol.Mais également avec plusieurs paquet.
Lylye assez gênée ouvre les différents emballage, elle est tellement émue.
Elle obtient, un couteau de Jeff, un album des Twenty one pilots de Liu,
Une carte game pass de 300e de Ben, un doudou happy tree friend de Flipqy de Toby, et un.... rein de E. J.Une fois tout le monde remercier et le gâteau mangé.... Ou non....
La fête peut continuer.
Ils se dirigent vers un magnifique lac, seulement éclairé pars la lumière de la lune.
Pendant que certains Pasta se baignais.Masky viens doucement embrasser sa copine avant de lui prendre la main
- C'est ici que je voulais te le l'offrir... .
Ils cherche dans sa poche une magnifique bague simple mais jolie dans un étui.
Qu'il sort et ouvre devant les yeux de sa copine qui fond en larmes.
- Lylye Corbin, tu est la plus belle personne que j'ai rencontré. Voudrait tu me faire l'honneur de porté mon nom de famille ?
La jeune femme accepte tellement heureuse, la bague est mise à son doigt, et elle enlace celui qu'elle aime.
Les voilà désormais fiancés.-----FIN
N'OUBLIEZ PAS QUE LZS COMMANDES SONT
OOOOUUUUVVVEEERRRTTTEEES
Les Commandes sont ouvertes.