Jeff - Il arrive à Jeffrey d'avoir des phases de folie, où il perd le contrôle, devenant impitoyable et terrifiant. Mais il essaie toujours de lutter contre lui même pour ne pas te blessée. Il est attentionné. Il adore quand vous passez du temps à faire vos skincare et t'emmener avec lui en shopping.
Ben - Parfois il peut totalement te zappé, t'oublier tellement il est dans son univers qui le réconforte tant. Mais, dès que tu le lui fait remarquer il essaie de se rattraper. Te montrant alors son côté doux et aimant. Il adore quand vous jouez ensemble et qu'il te laisse rentrer dans son univers.
Liu - Liu est un véritable gentleman. Il te tient la porte, tire ta chaise, te sert avant lui, se pliera en 4 pour toi. Il adore te regarder dormir dans ses bras et t'embrasser.
Eyless Jack - Eyless jack est un garçon assez solitaire. Introverti. Il aime être seul et tranquille.
Mais il aime encore plus quand tu est avec lui. que vous vous allongée dans son lit et sue vous regardez des films sous la couette.Laughing Jack - Laughing Jack est un grand blagueur. Même avec toi, tu n'échappe pas à ses blagues, bonnes ou mauvaises. Mais ses moments préférés sont ceux où vous rigolez ensemble. Lorsqu'il t'explique des tours de magie ou des trucs sur la torture humaine.
Slender - il est du genre à trop s'inquiéter, parfois à t'enfermer ou t'interdire des choses, comme voir des amis ou manger de la junke food. Il adore lire, et te serrer dans ses bras tout en aillant l'assurance que tu va bien en tout point.
Toby - Si jamais tu a besoin de réconfort il sera là pour te rassurer et te rendre le sourire avec son caractère involontairement enfantin, adorable et maladroit. Il adore faire de la pâtisserie et se promener dans les bois avec toi.
Masky - Timothy, est un dépressif de longues dates, également un grand fumeur. Il sent souvent le tabac. Sur son visage marqué pars la fatigue et les insomnies, il retrouve son sourire craquant quand tu est là. Il adore te jouer des airs de guitare pour continuer à te charmer et t'écrire des paroles de musique, qu'il te chantera peut-être jamais.
Hoodie - Brian est assez discret au quotidien et n'apprécie pas être remarqué. Pour autant il est très souriant et aimable. Il aime te montrer la beauté et le calme de la nature qui entoure le manoir tout en caressant ta main.
Jason - Jason est assez... Absent
C'est vrai, ses créations lui prennent du temps, et il néglige un peu votre relation. Mais chaque instant que vous passez ensemble est savourer.
Il adore te montrer ses croquis. Ses progrès en dessin et te donner des conseils.Nina- C'est une copine qui est assez distraite, mais pour autant elle prend soin de toi même si elle reste toujours autant occupée pars Jeff.
Elle aime te teindre les cheveux et discuter avec toi de tes journées