Lylye x Tim -Les origines/1

32 3 1
                                    


Emilye "Lylye" Simmons est la fille unique de Mike Simmons, le dirigeant du puissant et secret Comité. Cette organisation a pour mission de réguler et protéger les créatures surnaturelles comme les SCP, les creepypastas, et d'autres êtres dangereux. Les règles sont strictes, et ceux qui les enfreignent ou en apprennent trop sur ces créatures sont envoyés dans les sinistres Backrooms, un lieu où le temps et l'espace sont déformés, un labyrinthe infini sans espoir de retour.

À 11 ans, Lylye est une jeune fille douce et obéissante, fidèle à son père et aux valeurs du Comité. Elle a des yeux gris perçants qui semblent toujours réfléchir, et ses longs cheveux blonds sont coiffés de manière soignée.Sa frange cache partiellement son visage angélique, la rendant à la fois mystérieuse et vulnérable.

Un après-midi, alors que son père est en réunion avec les dirigeants du Comité pour discuter d'un sujet particulièrement sensible — la protection du manoir de Slenderman — Lylye joue seule dans la grande cour. Ses doigts fins manipulent une poupée en porcelaine, tandis que la tension monte dans les murs épais du bâtiment.

À l'intérieur de la salle de réunion, la discussion est explosive. Le Comité, en raison de nombreux désaccords avec Slenderman, est sur le point de retirer sa protection du manoir de l'entité, mettant ainsi fin à une alliance vieille de plusieurs décennies. Slenderman, impassible, masque sa frustration derrière son apparence inhumaine, mais tout le monde sent que l'atmosphère est sur le point d'exploser.

C’est à ce moment que Timothy, un jeune homme de 19 ans, sort de la salle pour prendre une pause. Il est le bras droit de Slenderman, un rôle qui pèse lourdement sur ses épaules malgré son jeune âge. Ses cheveux noirs sont en désordre, et son visage est marqué par des cernes profondes, signes évidents de nuits sans sommeil. La dépression et la fatigue se lisent sur ses traits, mais ses yeux sombres sont encore vifs, scrutant tout ce qui l'entoure avec une lucidité troublante.

Timothy allume une cigarette et traverse la cour, sa silhouette longiligne projetant une ombre étirée sous le soleil déclinant. Son regard croise celui de Lylye, assise en silence sur un banc de pierre. Elle semble perdue dans ses pensées, avec un long nœud de satin blanc attaché dans ses cheveux soigneusement coiffés. Sa robe blanche et bleue immaculée brille sous les derniers rayons du jour, et ses petites bottes en cuir assorties complètent l'image d'une enfant parfaite.

Timothy est intrigué. Il n’a jamais prêté attention à cette petite fille auparavant, mais à cet instant, quelque chose dans son innocence l'attire.

« Tu es toujours seule ici, non ? » demande-t-il, d'une voix rauque à cause de la fumée.

Lylye, timide et légèrement intimidée par cet inconnu aux airs sombres, hoche doucement la tête, ses yeux gris le fixant sans ciller. Un moment de silence s’installe, lourd mais intense. Timothy observe cette pureté avec un mélange d'admiration et de tristesse. Pour lui, le monde est sombre, dénué d'espoir, et voir cette enfant encore intacte par la cruauté de la vie lui procure une étrange sensation de réconfort.

Leur premier échange est bref, mais il marque le début d’une relation qui va changer le destin de Lylye à jamais.

--
Les semaines passent, et Slenderman revient régulièrement au siège du Comité pour des négociations prolongées. Timothy accompagne son maître, et lors de chaque pause, il se retrouve de plus en plus souvent dans la cour, là où Lylye joue. D’abord silencieux, leurs échanges deviennent progressivement des conversations timides, puis des discussions plus ouvertes. Timothy, bien que réservé, se surprend à apprécier la compagnie de la jeune fille.

Il commence à partager des bribes de sa vie avec elle. Il lui raconte les lourdes responsabilités qu’il porte en tant que bras droit de Slenderman, ses nuits blanches, et l’étau qui se resserre sur lui chaque jour. Lylye écoute attentivement, fascinée par ce monde d'adultes qu'elle ne comprend pas encore entièrement. Elle ne sait pas vraiment qui est Timothy dans cette hiérarchie complexe, mais elle ressent son désespoir caché derrière une façade de froideur.

creepypasta x reader preferences et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant