Ce chapitre contient des scènes de sexe, et des thermes à caractère sexuels, détails qui peuvent marqués les plus jeunes. Également. Je ne veux AUCUNS JUGEMENT DANS LES COMMENTAIRES.
Jeff - le latex.
Cette matière met énormément ton corps en valeur et ça l'excite de te voir habillée comme ça.Ben - Ben adore l'odeur de la transpiration. Ça le met dans un certain état quand vos deux corps suent et se colle entre vous.
Liu - La domination.
Il aime quand tu le domine et que tu te serre de lui pour asservir tes envies.Eyless Jack - Son Fantasme est de te faire l'amour à plusieurs.
Il ne te l'avouera pas, mais un jour dans sa vie il aimerait te partager sexuellement avec d'autres.Laughing Jack - Il aime le voyeurisme.
Au sens, où il aime bien te regarder te faire du bien, avec ton consentement.Slender - Il aime lorsque tu porte tes vêtements mouillés.
Ça a pour effet de lui donner des idées... Hum...Toby - Toby aime lorsque... Tu met de la nourriture sur ton corps
Comme quand accidentellement tu ais du miel sur tes cuisses, et que pour Toby, l'idée de te nettoyer paraissait intéressante.Masky - La domination et le bdsm.
Il adore te dominer, te pousser à bout en alternant les vitesse, te faire jouir quand il a décidé, te tenir par le cou, t'attacher et te donner des fessées.Hoodie - Hoodie aime te faire l'amour les yeux bandés.
Il trouve ça.. Romantique et ça vous donne de nouvelles sensations quand vous êtes deux à ne rien voir.Jason - Jason adore quand tu porte de très hauts talons.
Il te trouve extrêmement sexy.Nina- Elle aime les uniformes et les jeux de rôles au lits.