Timothy et sa fiancée dormait tranquillement en position cuillère.
Lylye tranquillement dort, le visage vers le mur blanc, les rayons du soleil éclairant et réchauffant la bouille de la blonde, ce visage que Tim pourrais dessiner les yeux fermés tant il l'a regarder, embrasser, rêver et caresser.
Le brun ténébreux lui caresse les hanches de sa copine en profitant de l'odeur des cheveux de sa blonde.
Embrassant le somet de sa tête.Il y'a un an jour pour jour ils ont bien failli y passer touts les deux, enfin tout les trois avec leur petite Léah-Rose.
( le dernier os entre lylye et Tim)Timothy y pense, et si jamais ils n'auraient pas survécu ou que-
Timothy fut immédiatement coupé dans, ses songes pars le bruit des animaux qui se trouvent dans leur
'' jardin''.La petite famille vit dans un chalet familial dans la forêt de slenderman au milieu des arbres, et élèvent quelques poules et deux chèvres.
En échange de pouvoir vivre tranquillement ils fournissent de la nourriture au manoir.Évidemment, le couple de proxy travail encore pour l'homme sans visage. Exerçant souvent des missions comme avant. Travaillant toujours autant.
Timothy sort de la maisonnette pour allez voir les animaux les nourrir, nettoyer les enclos .
Après une heure de travail pour Timothy, il commence à entendre du bruit venant de la maison, les voix de sa femme et de sa fille, les portes, la machine à café...
Puis la porte du jardin s'ouvre. Timothy eu un sourire plein de bonheur lorsqu'il vit sa femme porté leur petite fille adorée et apporter une tasse de café.
Lylye et Timothy s'embrassent doucement pendant qu'il câline les cheveux châtains de la jeune bambine.
Lylye pause doucement la tasse dans les mains de Timothy. La caressant en même temps.Lylye- bonjour mon cœu
Léah-Rose qui sait à peine marcher et pas encore parler à le sourire jusqu'aux oreilles en voyant son papa devant elle.
- Ada ! Dada!
De suite, les visages de ses parents s'eclaircissent.
Lylye- Tim, j'ai pas rêvé elle a bien parlé ?
Tim sourit de la même façon que ça fille l'a fait. Ils ont le même sourire.
Tim - oui, elle, elle a dit '' dada''!
Lylye et Timothy câline la petite fille avec amour. Émus qu' elle ai prononcer son premier mot.
La petite famille fini par rentrée pour commencer la journée avec un peu de ménage puis continue le cours de leur journée.
En fin de matinée, Timothy et lylye cuisinent tranquillement le repas de ce midi, pendant que leur petit rayon de soleil est assise dans sa chaise haute, à côté d'eux, s'amusant avec la musique qu'elle entend, frappant ses mains contre la plaque de sa chaise pour faire elle aussi de la musique.
Ce qui fait rire ses parents face à autant de mignonerie.
La petite Leah-Rose viens rire aux éclats devant sa mère et son père.Tim sourit niaisement, il a tout ce qu'il a toujours voulu , une belle maison, une femme qui l'aime, un enfant en bonne santé. Sa vie semble idellique maintenant qu'il prend quotidiennement ses cachets pour la schizophrènie.
Il coupe plusieurs bouts de légumes et les met dans la poêle avec un peu de beurre et des aromates.