(j'aime pas trop cette chanteuse mais elle est mariée avec mon crush ultime et la musique est plutôt belle alors)
(⚠️⚠️CE CHAPITRE PEUT CONTENIR DES ÉLÉMENTS POUVANT HEURTÉ LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES/SENSIBLES)
Il a le regard dans le vide, devant lui la forêt de Slender Man s'ettend recouverte d'un épais brouillard blanc.
Encore sous le choc de ce qui vient de se produire l'homme a le visage neutre, comme si il ne se rendait pas encore compte de ce qu'il venait de se passer, seulement les quelques larmes qui coulent sur son visage Témoignent de ses pensées et la tristesse qui s'abat sur lui.Dans sa tête c'est l'anarchie, les pensées le bombarde, les images tournent en rond, les tremblements s'accélérent , son cœur tambourine.
Il fait tellement froid mais ce n'est pas cet air glacial qui le fait avoir de tel tremblements.
Il s'assoit au sol, le dos contre le mur , le regard dans le vide, assis sur le balcon du manoir.Un de ses amis les plus proche, Toby viens voir l'homme assis au sol.
Toby- heum.... On.... On est.... Désolés pour c-
?????? - La ferme. Fermés là.
Fit il en commençant à s'énerver, irriter qu'on puissent aborder ce sujet encore bien trop sensible...
Le jour commence à se lever, c'était une nuit compliquée, dure, fatiguante, et pratiquement traumatisante pour le mari de Tp.
Il ferme ses yeux et cogne sa tête contre le mur derrière lui en commençant à sangloter.
Pourtant, il le savait. Ça allait forcément arriver.Mais, il ne voulait pas. Il pouvait pas voir la vérité en face , sa Tp, sa moitié.
L'homme passe plusieurs heures sur le balcon, complètement mentalement effondré.
Dans la pièce d'à côté Tp entourée de ses amis. Déjà partie.Puis, les jours passent, deux, puis quatre jours se sont écoulés.
L'homme reste enfermé, n'avalant rien, seulement de l'alcool fort, généralement du whisky.
Ses amis sont inquiets, il se laisse mourir.
La nourriture le repousse, dès qu'il sort de la chambre tout autour de lui, lui rappel sa femme.
Sa seule envie est de disparaître, de l'a retrouvée, l'homme a pourtant eu du temps pour s'y préparer, il le savait....Mais si il le savait pourquoi c'est tellement douloureux maintenant ?
Aujourd'hui, Slenderman à ordonné a l'homme de venir discuter dans son bureau. Voulant qu'il reprenne les missions après ces quelques jours qu'il a passer enfermé.
Ne pouvant refuser les ordres de Slender Man, sont bosse, il est obligé de reprendre les missions malgré la tristesse qui lui tord l'estomac, la fatigue qui lui brûle les yeux, et la boule dans sa gorge qui menace de fondre en sanglot à tout instant.En sortant du bureau il est obligé d'affronter le regard de ses amis.
Tous depuis qu'elle est partie ont la même façon de le regarder, avec de la tristesse et de la pitié, ce qui a pour effet de l'énerver énormément.Il baisse doucement le regard et serre les poings en prenant la parole
?????? - a-arrêtez de me regarder comme ça....
Masky - o-
?????? - Je suis sérieux, vraiment je.... Je sais qu'elle est....
Il n'arrive pas à dire ce mot, ce mot qui veut tout dire, qui a un sens tellement horrible et douloureux pour cet homme qui doit surmonter cette épreuve, qui le torture déjà depuis de nombreux mois.