Chapitre 10 : Tu m'as promis.
Alexander n'a pas répondu aux nombreux appels de Magnus qui ont commencé à l'aube. Ça va faire deux semaines qu'il n'avait pas eu de nouvelle de ce dernier. Une semaine depuis qu'il a quitté son appartement à l'aube pour prendre son avion. Et une semaine de plus depuis son élimination de The Voice. Deux semaines de déprimes.
Des questions, il en a pleins la tête. Le lendemain de l'épreuve ultime et après une nuit assez agitée, il a attendu au moins un SMS de Magnus mais, il n'a rien reçu. Il a attendu dans sa loge jusqu'à la dernière minute mais, il n'est pas venu. Il croyait que Magnus aurait voulu le voir avant qu'il ne prenne l'avion pour rentrer chez lui.
Magnus ne peut pas l'ignorer et l'appeler comme ça et espérer qu'il lui réponde. Le dernier contact qu'ils avaient eu, c'était dans le couloir avec lui vomissant ses tripes. Alors, pourquoi l'appelait-il subitement. Et espérait-il vraiment, qu'il lui réponde et qu'il ne prenne pas mal que Magnus l'avait évité et ignoré comme la peste.
Peut-être que Magnus se rend compte que sa maladie est trop difficile à supporter et d'arrêter ce qu'ils avaient ensemble. Enfin le peu qu'ils avaient eu. Il s'est rendu compte des jours à venir et de la souffrance, qu'il aurait endurée s'il était resté. Il ne lui en veut pas de vouloir se protéger de ça... Se protéger de lui. Mais, il aurait souhaité que Magnus ne lui fasse rien espérer. Il ne pouvait pas se le permettre. Il aurait aimé qu'il soit honnête dès le début et il aurait compris. Il aurait compris, si Magnus n'aurait pas voulu plus. Mais, il n'a rien dit. Il a donné à Magnus sa confiance. Il a accepté l'espoir qui avait fleuri dans son cœur.
Son putain de cœur trop pur et trop naïf avait désiré que Magnus tienne parole.
Il lui a promis de rester et Alexander a cru en lui. Il a cru en sa promesse. Amèrement, il se rend compte qu'il avait eu tort.
Ça fait mal de penser que Magnus l'a utilisé. Il a essayé de faire taire cette pensée, mais il n'a pas pu la garder longtemps à l'écart de son esprit. Est-ce que Magnus l'a juste baisé et était parti comme si cela n'était rien. Est-ce qu'il aurait mal compris ses intentions ? Que Magnus lui ait fait croire en des choses et qu'il lui ait dit ce qu'il voulait entendre, juste pour l'avoir au lit ?
Cela ne peut pas être vrai. Magnus était sincère sur le moment; il en est certain. Peut-être que sa tête n'a pas voulu voir que Magnus joué avec lui. Il n'est pas comme ça ? Il n'est pas ce genre de personne à profiter des autres pour avoir ce qu'il veut ? Profiter de la faiblesse de quelqu'un.
Il n'en est plus si sûr. Il ne le connaît pas. Il connaît seulement le chanteur qu'il a vu à l'écran et à travers ses chansons.
Toutes ses pensées le fatiguent. Il sait qu'il aurait sûrement des réponses si, il décrochait son téléphone. Mais, aussi têtu qu'il est, il ne le fera pas. Magnus avait eu plus d'une occasion de lui parler depuis deux semaines, alors pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ?
VOUS LISEZ
Sweet Dreams
Fanfiction- Bienvenue dans mon équipe ! glousse Magnus. Arrivé à sa hauteur, il l'enferme dans une étreinte de bienvenue. Alexander rends l'étreinte, respire l'odeur qui se dégage de Magnus et se recule avec un sourire. - J'espère être à la hauteur, sourit...