Chapitre 18

203 21 17
                                    


Note : 

Un grand merci pour vos votes et vos commentaires.

AudreyCabaret , shane03xSasucath, NathalieMartin889Pauline_5Newmoon301208, merci beaucoup. Je lis tous vos commentaires même si je n'y réponds pas, ça ne veut pas dire que je n'en ai rien à faire, au contraire. Je ne veux pas vous en dire trop sur la suite et si c'est pour vous répondre par des mercis (que vous méritez amplement) à chaque commentaire, ça serait répétitif, je ne veux pas que vous pensiez que je ne suis pas sincère.

Je ne vais pas le cacher, j'ai un peu de mal avec l'écriture de cette histoire. Je ne manque pas d'envie, mais parfois, assise devant mon ordi, je bloque et je n'arrive pas à avancer.

Alors, je vous remercie de me lire, de me suivre et de me soutenir ♥

Je vous laisse avec la suite, bonne lecture.

Je vous laisse avec la suite, bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 18 : Adriana.

Le matin du mariage, Magnus est impassible. Il ne ressent rien, juste du vide. Il s'est levé, douché et a pris son petit-déjeuner. Il doit rejoindre la villa Belcourt pour s'y préparer. Il n'a pas vu Camille depuis deux jours. Voulant respecter la tradition, elle a dormi chez sa mère et Magnus a dormi à l'hôtel. Pas d'enterrement de vie de garçon. Magnus avait refusé. Il ne voulait pas faire semblant de fêter ça. Sa vie de célibataire passée et sa vie de jeune marié à venir. Camille a enterré sa vie de jeune fille dans un club entouré de ses amies. Il n'en a rien à faire, elle fait ce qu'elle veut. Il n'a pas hâte de la retrouver devant l'autel. Mon Dieu, il a même dû écrire ses vœux. Tout ça le rend malade. Mais, il l'a voulu et n'a rien fait pour l'arrêter.

Il n'a pas eu de contact avec Alexander. Pas d'appels, ni de SMS. Luke avait arrêté de lui donner des nouvelles, il y a une quinzaine de jours. Le dernier appel, Luke lui avait dit que les chances de rejet étaient de 20 pour cent à ce stade. Il était sorti de l'hôpital et avait des soins à domicile. Luke, lui avait fait comprendre que la maladie était derrière lui et que maintenant, il devait entreprendre le long chemin de la guérison. Il avait pleuré de joie, heureux de savoir qu'Alexander aille bien mais, il s'était effondré dans une crise de sanglots quand il sait rendu compte qu'il n'a pas été là, avec lui et pour lui.

Les derniers jours, il a beaucoup travaillé gardant son esprit loin de tout. Il a beaucoup pensé à Alexander malgré tout. Mais, son agent et producteur a bien vu que ça n'allait pas. Son agent Woosley sait très bien ce qui ne va pas et ça le désole qu'il ne puisse rien faire pour arrêter tout ça. Il sait que Magnus ne révélera pas son passé. Et si, il est honnête avec lui-même, il ne le ferait pas non plus. Il n'ira pas contre Magnus sur une chose aussi importante que celle-ci ou tout ce que vous avez construit, peut être ruiner en quelques secondes. Il comprend que Magnus ne veuille pas tout sacrifié par peur de tout perdre. Même si pour tout garder secret, il doit se marier à Camille Belcourt.

Sweet DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant