Chapitre 14 : On n'aurait pas dû.
Avertissement : contenu mature.
Alexander sait à la seconde ou il ouvre la porte de son appartement que c'est une erreur qu'il va payer cher. Son cœur est déjà au bord du précipice alors un peu plus ou un peu moins, il n'est plus à ça prés. S'il peut être dans ses bras une dernière fois alors tant pis pour son cœur. Il en prendra soin plus tard quand tout ce à quoi il pense nuit et jour ne sera plus devant lui à se tortiller d'impatience.
Ils sursautent tous les deux et se précipitent l'un vers l'autre.
Si leur baiser est frénétique, les mains tremblantes de Magnus balayent le corps d'Alexander avec la même frénésie. C'était suffocant. L'air dans ses poumons ne voulait pas entrer. Même si, en ce moment, il inspirait de grandes goulées d'air entre deux baisers, ce n'était pas suffisant. Son besoin de le toucher, de respirer son parfum, de le serrer dans ses bras et de le sentir frémir sous ses doigts devient urgent.
Magnus a finalement cédé, il lui manquait trop. Il était venu voir Alexander pour juste passer un moment ensemble mais il avait à peine passé la porte qu'ils se jetaient l'un sur l'autre. Il a juste pu voir quelques secondes, son regard changé, une sorte de besoin. Alexander avait besoin de lui.
Son cœur bat à tout rompre et d'après ce qu'il peut sentir sous sa paume, celui d'Alexander est dans le même état. Il ne sait pas ce qu'il fait et quelles seront les conséquences, il aura à faire face, mais pour le moment, il n'arrive plus à penser. Ils se font du mal et il le sait.
Magnus fait du mal à Alexander. Il ne peut pas s'empêcher de le vouloir et de faire comme si ce qu'il se passait en ce moment n'était rien et que c'était seulement eux dans l'instant. Que tous les problèmes, que Camille n'était pas dans leur vie et qu'elle n'avait pas tout détruits.
Partager ça, un moment d'oubli.
Alexander est sa priorité là tout de suite. Il voudrait avoir tellement plus. Construire quelque chose avec lui. Il veut sortir, pouvoir lui tenir la main sans se cacher. Il veut être avec Alexander et le montrer au monde. Or, ce ne sera pas possible ni maintenant... jamais. Ils n'auront plus ça.
Alexander en a besoin, tout autant que lui.
Il revient à la réalité, quand il le sent défaire sa ceinture, ouvrir son pantalon puis passer sa main à l'intérieur de son caleçon. Hoquetant de plaisir quand il sent le bout de ses doigts le caresser.
Il empoigne un peu plus fort les cheveux d'Alexander qui avait mis sa tête dans son cou. Sa bouche y laissant des morsures est des baisers.
Comme ils l'ont pu et sans se détacher de leurs bouches affamées, ils se dirigent vers la chambre tout en se déshabillant. Ils tombent sur le lit, ne s'éloignant pas l'un de l'autre une seule seconde. Magnus est allongé sur Alexander dont une jambe est pliée sur sa hanche. Leur frénésie se calme un peu. Ils ne se regardent pas dans les yeux, peur d'y trouver quelque chose qu'ils ne veulent pas voir.
VOUS LISEZ
Sweet Dreams
Fanfiction- Bienvenue dans mon équipe ! glousse Magnus. Arrivé à sa hauteur, il l'enferme dans une étreinte de bienvenue. Alexander rends l'étreinte, respire l'odeur qui se dégage de Magnus et se recule avec un sourire. - J'espère être à la hauteur, sourit...