Chapitre 12 : Le passé.
Avertissement : mention de prostitution d'enfant.
Magnus est à bout. Camille le suivait partout pour maintenir les apparences. Il devait jouer le fiancé épris et follement amoureux en public. Ça le bouffe intérieurement. La boule au ventre constamment, n'était pas agréable. Il voulait tout dire pour que tout s'arrête. Mais rien que le fait de penser à tout dévoiler, le fait reculer.
Il avait tellement travaillé, tellement sacrifié pour être là où il est. Il ne pouvait pas tout perdre. Il ne voulait pas non plus continuer toute cette mascarade. Devait-il vraiment se marier avec Camille pour cacher son passé ? Sera-t-il toujours sous sa menace ? Puis, qu'a-t-elle contre Catarina pour que celle-ci élimine Alexander de l'aventure ? Parce qu'il se souvient de ce Camille a dit dans ce couloir " il n'a pas fallu grand-chose à Catarina pour faire son choix " Elle la fait chanter aussi ?
Seul dans sa chambre d'hôtel, Magnus n'a qu'une pensée, Alexander. Après l'appel téléphonique, il savait que c'était fini. Alexander lui a demandé de retourner à sa vie et comment fait-il ça ? Oublier... Faire sa vie avec Camille ? Rester loin d'Alexander ?
Même si, ils en sont là où ils en sont en ce moment, il ne regrette pas d'avoir rencontré ce jeune homme qui a tout illuminé autour de lui. Ce jeune homme qui l'a ému et réchauffé sa poitrine de tant de manières.
Son téléphone sonne le sortant de sa rêverie. Il regarde le numéro inconnu affiché, il déglutit espérant que ce ne soit pas Camille. Il décroche tout de même, pour ne pas s'attirer ses foudres.
« Magnus Bane ? » demande une voix féminine.
— Heu... oui ? dit prudemment Magnus.
« Catarina Loss... je dois vous parler. »
...
Catarina est sur la scène depuis l'âge de dix-sept ans. Chanteuse d'opéra, elle arrive en fin de carrière. Elle a accepté d'être coach à The Voice pour avoir la chance de prendre de nouveaux talents sous son aile. Elle espérait même avoir son propre label. Elle se disait que c'était une bonne retraite que de produire de nouveaux talents. Après une vie faite de voyages, de concerts dans divers pays du monde, des nuits seules dans des chambres d'hôtel, elle voulait se poser et même peut-être avoir quelqu'un de spécial à ses côtés.
Après avoir appelé Magnus Bane, elle a passé un autre appel. Elle a demandé à Magnus de prendre l'avion dans les plus brefs délais pour se voir et surtout parler. Elle se sent coupable d'avoir fait ça, mais c'est nécessaire. Quelques heures plus tard, elle est assise dans un petit café à une table dans un coin. Le petit café est presque vide. Il n'y a pas beaucoup de monde. Cacher par un foulard sur sa tête et des lunettes de soleil pour ne pas être reconnu, elle attend Magnus Bane. Elle ne pouvait plus faire demi-tour maintenant.
VOUS LISEZ
Sweet Dreams
Fanfiction- Bienvenue dans mon équipe ! glousse Magnus. Arrivé à sa hauteur, il l'enferme dans une étreinte de bienvenue. Alexander rends l'étreinte, respire l'odeur qui se dégage de Magnus et se recule avec un sourire. - J'espère être à la hauteur, sourit...