Ses mains sous mon haut parcoururent mon torse alors que son souffle chaud s'échouait sur ma clavicule. Ses ongles coururent le long de mon épiderme pour venir caresser mes côtes. Il remonta mon vêtement sur le haut de mon torse avant de le faire passer le plus rapidement possible par dessus ma tête.
Il n'attendit pas pour placer ses mains sur mes épaules et me pousser à genoux avant d'entremêler ses doigts à mes cheveux.
"Sois un bon garçon, d'accord, Jimin-ah ?
Sa voix était rauque et l'ordre doucereux que je reçus envoya une vague de chaleur dans mon bas ventre.
Son t-shirt déjà retiré, sa v line proéminente me fit sombrer toujours plus dans la luxure.
-Bien-sûr, daddy.
Mes mains furent comme attirées par la boucle de sa ceinture et je la défis avec empressement avant d'abaisser le zip de son jean, venant croquer inconsciemment dans mes lèvres.
-Qu'es que t'attends ?"
Sa prise sur mes cheveux se resserra, me faisant doucement gémir, et je baissai finalement son bas, le palpant légèrement avant de glisser ma main dans son boxer.
-
"Super, c'est dans la boite !
Jimin soupira doucement et sourit gaiment alors qu'il s'assit parterre, à même le sol du plateau, respirant lourdement tendis que l'autre acteur tentait de retrouver son sang-froid. C'est avec reconnaissance qu'il sourit au membre du personnel qui vint lui apporter une serviette, avec laquelle il ne perdit pas de temps pour essuyer sur son visage tout ce que le tournage avait causé.
Ses cheveux étaient totalement décoiffés, et honnêtement, la douleur ressentie dans son cuire chevelu après les nombreuses prises n'était pas des plus douces. Mais il ne s'en plaignait pas, après tout, se faire tirer les cheveux ne lui déplaisait pas.
Il ne put s'empêcher de grimacer en pensant au fait que la vidéo, une fois terminée et montée, se nommerait sûrement quelque chose comme "Baby boy se faisant baiser la bouche violemment par son daddy" en grandes lettres, mais que pouvait-il bien y faire ? Ce genre de titres embarrassants pour les vidéos deviennent normaux lorsqu'on signe pour rejoindre cette industrie.
-C'est tout pour aujourd'hui ? Jimin demanda alors qu'il expira doucement en se levant et en essuyant son torse. Le directeur acquiesça pour simple réponse, lui tendant ensuite son t-shirt en souriant.
-C'est tout bon, oui, il dit. Oh, Jimin-ah, ton manager m'a d'ailleurs demandé de te dire que t'avais un tournage avec un autre acteur célèbre, qui est actuellement sous notre compagnie, ce week-end. Enfin, c'est juste si tu accepte, bien sûr."
Jimin haussa un sourcil, réfléchissant.
L'autre acteur de la boite le plus à succès ? Dans ce cas, ça ne peut être personne d'autre que-
-Jungkook ? il demanda alors que le directeur approuvait sa réponse d'un hochement de tête.
-Jungkook et toi êtes ceux qui rapportez le plus à notre compagnie, Jimin-ah. Tu sais que si t'acceptes, c'est une sacrée paie qui te revient.
Jimin haussa nonchalamment les épaules, passant son haut par dessus sa tête, la secouant ensuite doucement.
-Ça me semble être une bonne affaire, il affirma, se recoiffant à l'aide de sa petite main et sourit. Est-ce que ce temps suffira pour qu'ils disparaissent totalement, Directeur Kim ? Jimin pointa du doigt les suçons longeant le côté gauche de son cou.
-Ça devrait, mais même si ils sont encore visibles, nous avons toujours le maquillage pour les camoufler.
-C'est vrai. Bon... Eh ben super alors, c'est tout bon pour moi."
——
" Oui, Hoseok hyung ! Je vais me faire baiser par Jungkook !
Les yeux d'Hoseok s'élargirent de surprise et il s'empressa de couvrir la bouche de son ami avec ses mains. Regardant avec un affolement non camouflé autour de lui pour voir si un quelconque client les avait entendus. Par chance, personne ne sembla se soucier d'eux.
- Jimin ! Bordel, je sais bien que cette histoire t'excite vraiment mais tu peux pas dire de telles choses ici ! En plus, je pensais que tu voulais que personne sache que- Hoseok baissa d'un ton pour chuchoter, t'es dans le porno.
-Je veux pas, Jimin hocha la tête, remarquant comment Hoseok jeta un coup d'oeil appuyé à ses lèvres encore gonflées de son tournage de la veille. Mais de toutes façons ma tête est déjà sur internet. Puis, c'est toujours sympa de voir qui a passé un bon Vendredi soir quand on me demande 'Est-ce qu'on se serait pas déjà vu ? Tu me parais vraiment familier...'
Hoseok rit doucement alors qu'il s'appliquait sur le glaçage du gâteau devant lui, regardant Seokjin qui bossait à la caisse. Jimin piocha un cupcake encore nu de toute décoration, s'apprêtant lui aussi à le glacer avant que le plus âgé ne le stop net.
-S'il te plait, dis moi que t'as lavé tes mains, il grimaça alors que Jimin gloussait avant d'hocher la tête.
- Arrête de tout le temps t'en inquiéter, j'y pense à chaque fois, il sourit. Bref ! Est-ce que t'as bien vu Jungkook ? Il est si divin !
-Est-ce que tu serais en train de me demander si j'ai déjà regardé du porno ? Le blondinet leva les yeux au ciel puis hocha la tête.
- Hyung, si quelqu'un ici ne risque pas de te juger pour en avoir maté c'est bien moi, Jimin sourit, s'appuyant contre le comptoir haussant les sourcils suspicieusement. Quoi, tu m'a déjà vu en plein ébat ?
- Jimin ! Le visage d'Hoseok vira instantanément au rouge alors que ses yeux s'affaissèrent à regarder les gâteaux présentés plus bas, lui évitant tout contact visuel avec le plus jeune.
- Oh mon dieu, c'est un oui ? Jimin ricana, passant une main dans sa chevelure avant de rapprocher son visage plus près de lui d'Hoseok. Je m'en fou, tu sais. Puis c'est pas comme si t'avais jamais vu ma bite avant ça.
-C'était un accident.
-C'est quand même arrivé.
Hoseok soupira, laissant dévier son regard d'un gâteau bleu à un vert, distraitement.
-Mais ouais, j'ai vu Jungkook, il marmonna, Jimin hocha la tête vigoureusement, sautillant sur la pointe de ses pieds.
-Il est trop sex, pas vrai ? Seigneur, depuis que je sais qu'il est dans la même agence que moi j'attendais chaque jour qu'ils me demandent de shooter avec lui, il souffla. Je te jure, il suffira juste qu'il me regarde pour que ça en soit fini pour moi.
-Jimin, s'il te plaît, Hoseok geint de gêne, jetant un vague regard sur la boutique pour s'assurer que les paroles du plus jeune n'est pas été entendues. C'est une pâtisserie. Personne n'est venu pour t'entendre parler de tes petites affaires.
- C'est pas ma faute si ils écoutent.
-Jimin, il y'a des enfants ici."
✾・✾・✾・✾・✾・✾・✾・✾・✾・✾Hey !
J'espère que vous allez bien, moi ça va ! J'ai assez peu de temps pour moi en ce moment et c'est pour ça d'ailleurs que ce chap à mis un peu trop de temps à arriver. Je prépare déjà le suivant mais je garantis pas qu'il arrive bien plus vite. Je sais que ce que je vous partage est assez court et pas très bien écrit mais je fais de mon mieux et même si c'est pas parfait je m'amuse beaucoup à traduire cette histoire ^-^
J'espère que ça vous plait, hésitez pas à donner votre avis, un petit commentaire est toujours encourageant.
Bonne fin de week-end, reposez vous bien, prenez soin de vous... Et pensez que la fin de l'année pointe enfin le bout de son nez, alors courage !
Médusa ☀︎