"J'arrive toujours pas à croire que t'aies tourné avec Park Jimin.
Jungkook roula des yeux lorsque Yoongi aborda pour la milliardième fois de la journée ce sujet. Il prit une bouchée de sa tartine et haussa les épaules.
-Ça fait plusieurs jours maintenant, remets-toi en, tu veux, il rit alors que Yoongi soupira et secoua la tête.
-Échangeons nos boulots, s'il te plait. J'ai pas eu de rapports depuis plus d'un mois, le plus âgé pleurnicha avant de voler le toast de Jungkook et de le finir.
-Comme c'est tragique, Jungkook fit la moue avant de sortir du salon pour aller récupérer et enfiler le haut qui lui manquait depuis le début de leur conversation.
-Tu savais que Jimin m'avait dit que j'étais l'un de ses acteur préféré ?
La tête de Yoongi surgit de derrière la porte de la cuisine, les sourcils froncés.
-Toi ? il demanda confus. Pourquoi ?
-T'es méchant, Jungkook rit. Mais, je ne sais pas, il n'a pas donné de cause à ça. Peut-être parce que je suis trop sex' ?
Yoongi secoua la tête de droite à gauche.
-Non, ça peut pas être ça, il sourit avec insolence et esquiva la chaussette sale que Jungkook avait ramassée au sol afin de lui lancer dessus. Et, t'as jamais regardé ce qu'il produisait ?
Le plus jeune répondit d'un signe de tête à la négative avant de s'effondrer sur le canapé, de récupérer la télécommande et d'allumer la télé.
-Gros, tu rates quelque chose, là.
-Mes goûts de porno implique quasi que des femmes, désolé, il regarda en direction de Yoongi et rit doucement à son expression dubitative. Je ne suis pas dans ceux que je regarde.
-Jungkook je vais te dire quelque chose, d'homme à homme, dit Yoongi en s'asseyant sur le canapé, près de Jungkook. Jimin changera ta vie.
Jungkook contesta,
-C'est pas parce que j'ai des les relation homo que je veux en regarder. Tu te souviens ? Je suis-
-Hétéro. Je sais, le plus âgé gloussa en s'adossant aux coussins du canapé. Mais t'es pas curieux ? Genre tu m'as dit que t'avais même pas regardé le visage de Jimin lorsqu'il est arrivé -ce qui me dépite toujours autant- et tu ne te poses même pas de questions ?
-Nope, Jungkook désapprouva en secouant sa tête de droite à gauche une seule fois puis se retourna vers la télé. Il est arrivé, je suis arrivé, le tournage s'est bien passé, c'est tout ce qui m'importe."
——
C'est ce que Jungkook disait il y a de cela quelques heures mais maintenant que Yoongi dormait paisiblement dans la chambre à côté de la sienne et que la seule source de lumière dans la pièce provenait de son ordinateur portable... Ce n'était plus tout à fait la même histoire.
De base, il ne comptait pas le faire, mais bon, sa curiosité prit le dessus. Ce fut donc la raison au pourquoi du comment il se retrouva finalement à taper le nom de Jimin sur un site internet qu'il connaissait, peut-être, un peu trop bien.
"T'as jamais regardé une de ses videos ?"
Jungkook mordit sa lèvre en voyant les miniatures affichées sur son écran, parcourant les titres. Comme beaucoup de ses propres titres, la plus part le firent presque rire, mais l'un d'eux... Oh, l'un d'entre eux attira son attention.
Seul Jimin était visible sur la miniature, et le souffle de Jungkook se coupa en voyant le nom. Parce que, celle-ci était une video solo.