7

129 8 1
                                    

"Tu ferais quoi si ce Park Jimin venait dans notre appart' ?

Tout comme l'acteur lors de son dernier tournage, Jungkook s'étouffa.

-Pourquoi ? Jimin vient ici ?  il demanda, fermant son ordinateur portable alors que Yoongi se dirigeait vers sa chambre.

-Mon ami, Hoseok, le connait. Peut-être sont- ils colocataires ? J'irais d'ailleurs lui casser le cul pour ne pas me l'avoir dit plus tôt mais, bref. J'ai invité Hoseok et il a sortit un truc du genre 'Oh mon ami Jimin peut venir avec moi ?' Enfin pour faire court, il lui a téléphoné, l'autre a accepté et puis voilà.

Jungkook s'assit, abasourdi après le petit speech de Yoongi. Il ouvrit la bouche pour parler avant de se raviser de la refermer.

-Q-quand arrive-t-il ? il demanda finalement alors que Yoongi checka sa montre.

-Dans une quinzaine de minutes.

-Et pourquoi je suis mis au courant que maintenant ?

Jungkook s'exclama en se levant de son lit, marchant rapidement jusqu'à son placard à la recherche d'une tenue plus présentable que l'unique boxer qu'il portait actuellement.

Yoongi haussa quand à lui les épaules.

-Désolé. Je pensais pas que tu voulais l'impressionner à ce point.

Il sourit, observant Jungkook comparer deux de ses hauts dans son miroir.

-Je veux pas, le plus jeune protesta en enfilant un t-shirt blanc avant de soupirer. C'est un crime de vouloir être beau ?

-La seule autre personne pour qui t'as tenté d'être joli c'était Mina alors bon... il s'éclipsa en ricanant doucement alors que Jungkook trébucha en enfilant son jean noir skinny.

-Quand est-ce que j'échapperais enfin à ton jugement ? Jungkook geignit en fermant la braguette de son pantalon puis soupira. Peut-être que j'ai juste envie qu'il ne pense pas que je passe mes journées à paresser dans l'appart en boxer.

Yoongi haussa un sourcil.

-Mais c'est le seul truc que tu fais.

Jungkook souffla, passa sa main dans ses cheveux et jeta un dernier regard au miroir.

-Ouais, mais personne n'a besoin de le savoir."

——

"Hey, Jungkook ! Je te vois souvent en ce moment, pas vrai ?

Jungkook rit doucement et hocha la tête alors que Jimin passait la porte de leur appartement. Il salua ensuite d'un mouvement de tête puis d'un signe de main Hoseok qui passa la porte les secondes suivantes.

-Ouais, je suppose, il sourit, refermant la porte après le passage des deux hommes.

Jungkook poussa un léger soupire en voyant Yoongi arriver.

-Hoseok ! Salut ! il sourit, s'approchant du trio avant de prendre le brun dans ses bras. Ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu, ça raconte quoi ?"

Alors que Yoongi et Hoseok s'étaient lancés dans une longue conversation à propos de tout et de rien, Jungkook s'avachit sur le canapé, à côté de Jimin. Une sensation qu'il ne pourrait pas précisément décrire s'installa dans sa poitrine lorsque Jimin lui jeta un coup d'oeil quand il réajusta sa position en effleurant accidentellement les hanches du plus âgé.

"Comment ça va ? Jimin demanda en changeant de position pour être face au plus jeune. D'ailleurs, t'as une fille dans ta vie, maintenant ?

Jungkook se figea avant d'acquiescer, regarda Jimin puis mordit doucement sa lèvre. Il trouvait ça incroyablement compliqué d'observer le plus âgé sans penser à la video indécente vue récemment. Ses yeux plongèrent sur les lèvres pulpeuses de Jimin, et la façon dont elles s'étaient entrouvertes pour haler son plaisir lui revint soudainement en mémoire. Il perdit définitivement le contrôle de ses pensées lorsque des flashs des lippes de Jimin gémissant dans sa bouche pendant qu'il-

LgtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant