Ça faisait donc officiellement une semaine.
Jimin braqua son regard sur Jungkook qui parlait avec le directeur du shooting d'aujourd'hui, admirant à quel point il était parfait.
"Alors, on se rencontre de nouveau, Jimin sourit à Jungkook qui s'approchait, riant doucement avant d'acquiescer.
-Ouais, de nouveau, il hocha la tête pour confirmer les dires du plus âgé, regarda en direction du directeur une nouvelle fois, avant de mordiller sa lèvre inférieure. Jimin, on m'a dit que je devais être assez dur avec toi aujourd'hui... J'veux m'assurer que t'es okay avec ça. Pas de soucis si tu refuses.
Jimin sourit et pausa sa main sur l'épaule du plus jeune afin de rassurer ce dernier.
-J'ai déjà été dans ce genre de situation, Jungkook-Ah. Je suis totalement d'accord avec ça, il répondit alors qu'il sourit légèrement et qu'il se mit sur la pointe des pieds afin de chuchoter à Jungkook : Fais absolument tout ce que tu veux avec moi.
Généralement, n'importe le quel des acteurs avec qui il travailler aurait dit que ça ne l'affecte pas le mois du monde. Mais alors pourquoi Jimin a-t-il senti son souffle se couper après ses mots quelques peu provocants ? Il n'estimait pas ça si séduisant, pourtant. Jungkook est hétéro, après tout.
-Je garde ça en tête, Jungkook acquiesça, plantant ses dents dans sa lèvres inférieure et fit glisser son regarder de haut en bas sur le corps de Jimin.
Ses bras paraissaient bien toniques, était-il aussi musclé sous son t-shirt ?
Jimin sourit alors qu'il observerait la moindre action de Jungkook, haussant par la suite un sourcil.
Hétéro mon cul, ouais, il pensa, gloussant doucement avant de donner une gentille tape à l'épaule de Jungkook puis de se diriger vers le plateau.
-Allez Jungkook-Ah, on y va.
Jimin rit doucement et se dirigea vers les maquilleuses, s'assit puis soupira. Elles ne firent rien de trop extrême, juste un peu d'eye-liner marron pour marquer son regarder, un léger fond de teint et une coiffure basique mais classe, même si tout ça finira sûrement ruiné lors du tournage.
-Et, c'est tout bon. Prêt, Jimin-Ah ?"
Jimin acquiesça et les maquilleuses lui sourient alors qu'il lissa sa chemise de ses petites mains. Il marcha jusqu'au plateau ou se trouvait déjà Jungkook. Quelques membres du staff réarrangeaient ses cheveux et appliquaient de la poudre afin de réduire la brillance de sa peau. Jimin devait admettre qu'il avait déjà assez hâte de commencer à tourner juste en observant l'homme devant lui.
Les films étaient toujours meilleurs lorsqu'il y avait une bonne alchimie entre les acteurs, il avait alors de hautes espérances pour ce tournage.
— —
"Tu as peur ? Ne sois pas effrayé, bébé, je veux juste te parler.
Jimin mordit sa lèvre et laissa retomber ses cheveux devant ses yeux, regardant le sol tout en marchant doucement vers Jungkook.
-Tu sais ce que t'as fait de mal ?
-O-oui, il murmura, fermant les yeux lorsque Jungkook releva son menton à l'aide de son pouce et de son indexe, caressant ensuite sa joue.
-Oh, vraiment ? Pourquoi ne me dis-tu pas ? dit Jungkook, déplaçant sa main libre jusqu'au cul de Jimin qu'il vint empoigner doucement. Je le croirais seulement si tu me le dis.
La lèvre inférieur de Jimin tremblota alors qu'il ouvrit ses paupières, et toute forme d'air déserta ses poumons lorsqu'il osa regarder Jungkook dans les yeux.