"J-Jungkook-Ah !
Jungkook sourit doucement face aux halètements qu'il lui décrochait, entrelaçant ses mains aux doigts graciles de Mina alors qu'il parsemait son cou à la peau laiteuse de baisers.
Il remonta doucement ses baiser jusqu'à ce que leurs lèvres se retrouvent, profitant du fait que Yoongi était de sortie.
Mais alors que l'esprit de Mina bourdonnait d'affection pour le plus jeune, celui de Jungkook se retournait petit à petit contre lui. Parce qu'en embrassant les lèvres de cette jeune femme il ne pu penser seulement à quel point celles de Jimin étaient plus douces. Et en sentant son parfum aux effluves fleuries, il ne pensa qu'à l'eau de Cologne que portait Jimin.
Il n'était pas sensé y penser, il le savait. Il embrassait actuellement la personne qu'il avait attendu pendant un certain temps tout de même, alors pourquoi pensait-il à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un qui se trouvait en plus de ça être un mec. Il était pourtant hétéro, non ?
Si c'était bien le cas, pourquoi avait-il entreprit d'embrasser Jimin hier ? Pourquoi avait-il autant kiffé ça et pourquoi n'avait-il plus voulu s'arrêter ?
Le fil de ses pensées fut interrompit quand le son d'une porte que l'on ouvre le fit revenir sur terre et il s'écarta de Mina, passant une main dans les cheveux de la fille avant de regarder Yoongi.
Son ainé les observa à tour de rôle avant d'hocher la tête en riant, tout en marchant en direction de la cuisine.
"Je suis parti que dix minutes..."
——
"Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Le dit Jungkook soupira alors qu'il marchait en direction du comptoir de la pâtisserie, ses prunelles noires prenant possession de celles de Jimin. Il avait quelques questions sans réponses qu'il souhaitait lui poser.
-J'ai besoin de te demander un truc, il dit, Jimin haussant un sourcil à ses mots.
-D'accord, dit moi.
Jungkook secoua sa têt de gauche à droite à la réponse du plus âgé, attrapant sa lèvre inférieure de ses dents.
-En... privé, il murmura et le sourcils de Jimin se froncèrent.
-Je bosse, actuellement, il lui répondit en jetant un coup d'oeil à la boutique. C'est vraiment important ?
-Pour moi ? Oui.
Le blond soupira, passant sa petite main dans ses cheveux avant d'appeler Hoseok. Cela ne prit que peu de temps pour que l'autre ne débarque des cuisine, les sourcils froncés quand Jimin lui demanda de gérer le comptoir.
-J'ai quelque chose d'important à dire à Jungkook, ça ne prendra que quelques minutes, il expliqua, Hoseok acquiesça et arqua un sourcil lorsque Jimin attrapa Jungkook par le poignet et le tira à sa suite dans l'arrière boutique.
-Okay, Jungkook, Jimin pris la parole après avoir refermé la porte dernier lui. En quoi puis-je t'aider ?
Jungkook se balança d'un pied sur l'autre quelques instants avant de prendre une inspiration et de demander.
-Peux-tu... il se coupa lui même, lança un regard à Jimin et mordit sa lèvre. Peux-tu m'embrasser ?
Les sourcils de Jimin se haussèrent, ne s'attendant certainement à ce que ça soit ces mots qui quittent a bouche du plus jeune. Jungkook ne lui ayant quasi pas adressé la parole après... L'incident de la veille.
-Tu veux que je fasse quoi ? bien que Jimin ait très bien compris la question de Jungkook, il souhaitait la réentendre une seconde fois.
-Que tu m'embrasse, Jungkook répéta en restant immobile quand Jimin s'approcha de quelques pas. Je suis juste... vraiment confus actuellement et j'ai besoin de toi pour comprendre certaines choses.