" Hyung, je sais juste pas quoi en penser.
Jungkook soupira alors qu'il s'assit sur le sofa, tenant avec précaution la tasse de thé encore fumante que Yoongi lui avait préparée. Le plus jeune avait semblé tourmenté lorsqu'il était aujourd'hui rentré plus tôt que prévu de son boulot. Alors, sans y réfléchir à deux fois, Yoongi lui avait fait à boire avant de lui demander si il souhaitait se poser avec lui sur le canapé pour discuter et évacuer.
- Eh, n'aie pas peur de me parler, dis-moi tout. Je t'éclairerais au maximum.
- J'ai juste... Jungkook mordit sa lèvre inférieure.
Le tournage avec Jimin avait eu lieu un peu plus tôt dans la journée et son attirance déroutante envers son aîné n'avait en rien disparue. Il continuait à sentir le touché de Jimin sur sa peau, se souvenait encore de comment son ventre avait été retourné quand il avait vu la tête du plus âgé se rejeter vers l'arrière sous le plaisir. Cela l'avait déconcerté au plus au point, parce que le jour précédent il avait les marque de rouge à lèvres de Mina imprimées sur son cou.
- J'ai vingt ans, hyung, Jungkook soupira. On est sensé connaitre son orientation à cet âge.
Les yeux de Yoongi s'élargirent doucement alors qu'il observait Jungkook prendre une gorgé de son thé, évitant son regard par la même occasion.
- T'es en train de me dire que t'es... pas hétéro ? Yoongi demanda, regardant Jungkook, une expression calme au faciès alors que son cadet haussa les épaules.
- J'sais pas, hyung, il murmura. J'ai toujours pensé l'être. J'ai toujours eu que des petits amies, j'ai toujours était attiré que par des filles, ça m'est jamais venu à l'esprit qu'un mec pourrait me faire envie, même après avoir signé dans mon agence actuelle mais...
Yoongi arqua un sourcil.
- Mais quoi ? il demanda.
Jungkook murmura pour seule réponse quelque chose d'inaudible.
- Désolé, mais j'ai rien entendu.
-Mais Park Jimin ! s'exclama le plus jeune. Il me fait sentir des choses que j'avais jamais ressenties avec qui que ça soit et ça me fait peur ! Parce que c'est comme si mon estomac tout entier crépitait et surchauffait dès qu'il me touche. À chaque fois je kiffe plus que de raison le fait qu'il m'embrasse. Et tout avec lui est juste si différent.
Le plus âgé fronça les sourcils, laissant les dires de Jungkook remonter jusqu'à son cerveau.
- 'Chaque fois qu'il t'embrasse', Yoongi répéta. Combien fois vous vous êtes embrassés ?
- Hors tournage ? Deux fois, Jungkook répondit. Et est-ce mauvais que je veuille que ça arrive de nouveau ?
- Mais Mina-
- Je sais... le plus jeune l'interrompit. Mina... est magnifique et éblouissante, vraiment. J'adore passer du temps avec elle mais... il fit une courte pause. Jimin aussi est beau, à sa manière, et il est juste si séduisant. Et je.... Je ne pense pas que ça soit un jeu, hyung.
Yoongi mordilla sa lèvre alors qu'il réfléchissait à une réponse qu'il pourrait donner à Jungkook, tapotant le tissu du canapé de ses fins doigts.
- Jungkook, tu sais que je te soutiendrais quoi qu'il arrive et peut importe ce que tu décides. Détends-toi, un peu, tu veux ? Écoute, t'as pas forcément besoin de te mettre d'étiquette maintenant. Si t'aime les filles, c'est cool et si tu kiffes les gars et bah c'est cool aussi. Si tu te découvre une autre identité sexuelle, alors c'est tout aussi cool. Personne ne te presse à te trouver, il dit en offrant un sourire rassurant à son colocataire avant de lui ébouriffer les cheveux. Je peux pas vraiment te reprocher d'être attiré par Jimin, 'fin, est-ce que t'as vu ses-
- Cuisses ? Oh crois-moi que ouais."
——
" S-salut hyung.
Après l'incident à la pâtisserie la semaine dernière, Jimin avait donné à Jungkook son numéro de téléphone et son skype. Jungkook avait alors décidé d'appeler son aîné par la seconde des deux option, souhaitant voir sa tête.
- Woah, tu m'as appelé ! Jimin rit et Jungkook sentit un million de papillons s'envoler en lui quand il vit un grand sourire prendre place sur le faciès du plus âgé. En quoi puis-je t'aider Jeon ?
- Yoongi hyung est parti il y'a plus d'une heure et je me sentais seul alors..., il observa le sourire de Jimin qui ne le quittait jamais, ses propres lèvres se courbant vers le haut en voyant le plus âgé. Tu fais quoi de beau ?
- Moi ? Um..., les joues de Jimin se teintèrent d'un rouge écarlate avant qu'il ne réponde : Je regardais juste quelques... vidéos.
Jungkook arqua un sourcil, gloussant doucement face au faciès écarlate de Jimin.
- Des vidéos, mmh ? il rit. Quel type de vidéo ?
- Tu sais... Jimin laissa trainer son regard loin de celui de son cadet, essayant par la même occasion de discrètement cacher son visage. Des vidéos, simplement.
- D'accord, j'ai compris, ricana Jungkook en passant une main dans ses cheveux avant de sourire.
- Dis Jungkook, Jimin parla soudainement alors qu'il se tournait vers sa caméra de nouveau, T'es libre demain ?
- Demain ? Jimin acquiesça. Ouais, pourquoi ?
- Viens chez moi, il sourit en s'enroulant dans son plaid. Je veux passer du temps avec toi.
Les yeux de Jungkook s'élargirent en même temps que son sourire et il acquiesça précipitamment.
-Ouais, avec plaisir, il répondit et Jimin lui offrit un sourire radieux.
-Super. On se voit demain alors ? il s'assura et Jungkook hocha la tête.
-Ça me semble être un bon plan. "
✾・✾・✾・✾・✾・✾・✾・✾・✾・✾
I'm backkk everybody !
Je suis trop contente de vous publier ce petit chapitre (un peu court, certes) après plus de 20 jours d'absence. Je m'excuse si j'ai laissé passer quelques fautes, mais je dois dire que je suis un peu capoute alors bon.
J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien, même si je vois pour ma part la fin des miennes arriver un peu trop vite T__T
J'essaierai de vous publier un chapitre avant ma rentrée ^w^ (en vrai j'adorerais pouvoir vous en sortir au moins deux mais va falloir que je m'active dans ce cas krkr)
Enfin bon, je poste ce chap un peu tard mais au moins il est là, haha.
Je vous dit à très vite, prenez grand soin de vous,
Médusa ☀︎