Ellipse de 5 mois.
Point de vue d'Izo :
5 mois de plus s'étaient écoulés, nous en étions maintenant à 10 en tout. À présent, l'espoir avait bien disparu. Nous devions être francs, parmi nous, il n'y avait que Sabo qui gardait espoir. Lui pensait fermement que Jamie aller se réveiller. Nous autres avions abandonné se rêve depuis deux mois déjà.
Chopper nous avait fait part de sa théorie de la mort cérébrale, en clair, il était possible que notre Jamie ne soit à présent jamais plus capable de se réveiller.
Mais on continuait tous à aller lui rendre visite. Je tenais à ce qu'elle ne se sente pas seule, même dans la mort.
Comme souvent, Nami ou Robin s'occupait de la toilette de Jamie, elles l'habillaient joliment puis je prenais leur place pour m'occuper de ses cheveux. Grâce à une invention de Franky et Ussop, Jamie pouvait tenir assise le temps que je la coiffe. Pour moi c'était essentiel qu'elle soit jolie en toutes circonstances.
Je brosse dans un premier temps ses cheveux d'or, puis je les tresses soigneusement en 2 jolies nattes que je noue en un élégant chignon. Une fois fais, je replace Jamie correctement dans le lit. Je l'allonge avec soin déposant ma main sur son front un instant descendant sur sa joue en une caresse tendre.
-"Ma petite princesse, tu sais que tu as ta propre prime maintenant ? Et pas une petite 1.000.000.000. berrys, je pense que tu leur fais peur là haut avec ton fruit du démon et ta descendance. Je n'avais jamais vu une prime aussi élevée pour une première fois, c'est monstrueux. Après avoir marqué l'histoire comme ça, tu ne peux pas disparaître de ce monde hm..."
Silencieux, je ferme mes yeux me concentrant sur le son régulier de la respiration de ma petite sœur.
Au bout d'un moment, je me redresse, sa respiration est difficile, irrégulière et forte. Ouvrant mes yeux, je tombe nez à nez avec le regard profond de ma petite sœur. Mes yeux s'ouvrent en grand alors que je me lève de ma chaise complètement surpris.
-"I...Iz...Izo..."
-"Chute, chute ne parle pas... Tout va bien, je suis là, je vais aller chercher Chopper !"
C'est à ce moment que Marco fit son apparition pour son heure de flamme habituelle, en voyant Jamie les yeux ouverts, il fit demi-tour immédiatement allant chercher le médecin de bord. Marco avait beau être un médecin pour Jamie, il se sentait incapable d'être objectif.
Ayant compris que Jamie ne pouvait pas me parler à cause de sa gorge douloureuse de déshydratation, je lui apportai un verre d'eau l'aidant à boire alors que Chopper arrivé enfin.
Je sortis de la pièce pour les laisser entre eux courant à travers le navire pour essayer de trouver le blond.
Il était dans la vigie avec Zoro à s'entraîner, je me fis la remarque que le jolly roger de l'équipage lui allait plutôt bien. Je finis par secouer la tête revenant sur terre devant le regard interrogatif du vert.
-"Sabo, Jamie a ouvert les yeux !"
Ni une ni deux le blond me poussa presque pour descendre et regagner l'infirmerie sans ménagement, il entra dans la pièce.
Un miracle s'est produit aujourd'hui. Toute la chance d'une vie s'est réunie pour qu'elle puisse ouvrir les yeux.
Et dire qu'Iwa était partie il y a, à peine une semaine. La diva a raté quelque chose.
Je vais appeler nos camarades et les révolutionnaires ! Il faut les mettre au courant.
Point de vu de Sabo :
VOUS LISEZ
Destinée à toi
FanfictionLa fille de barbe blanche, sa plus grande fierté, son plus beau cadeau et surtout son plus grand trésor. Cette douce jeune fille à grandit au milieu des pirates, sa mère étant décédé lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Lors de la guerre de Marine For...