PDV Jamie :
J'étais à présent assis devant le bureau de Dragon, lui s'installa devant moi et finit par me demander tranquillement.
-"Alors très chère pourrait tu te présentais avant que je ne t'explique le pourquoi du comment je t'ai fait venir ici ? J'apprécierais si tu ne me cachais pas de détail sur tes origines. J'ai cru faire le rapprochement entre des informations dont j'avais connaissance il y a maintenant des années de cela."
Je le regardais droit dans les yeux, je n'avais pas peur. Non loin de là. Je pense que j'ai un côté tète brûlée trop importante pour éprouver de la peur à cet instant. Son sous-entendu sur mes origines me laisse supposer qu'il se doute de qui je suis l'héritière. Bon, de toute façon, ce n'est pas Dragon qui communiquera à la marine mes origines. Très bien, c'est parti.
-"Bon, très bien. Je suis Jamie Newgate, fille d'Edward Newgate feu Barbe Blanche. J'ai vingt ans. À vrai dire je n'ai rien de plus à vous confier sur moi enfin rien qui ne me vienne à l'esprit pour le moment."
Il ne sembla pas surpris de ma déclaration, confirmant ce que je pensais. Il le savait déjà. Il resta silencieux un instant avant de reprendre.
-"Ce que j'avais entendu il y a vingt ans étaient donc vrais. Barbe blanche avait bel et bien eu un enfant. Comment est-ce que ça se fait que personne n'en est jamais entendu parler et ne t'est jamais découverte ?"
-"Et bien pour faire relativement simple, je suis née sur le Moby Dick, ma mère était une serveuse que mon père retourné voir régulièrement. Quand il a appris qu'elle était enceinte il a décidé de venir la chercher pour qu'elle soit en sécurité sur le bateau. Je suis né fin juillet de cette année. Ma mère est décédée quelques mois plus tard d'une maladie tropicale. Elle n'avait pas une très bonne santé de ce que m'ont dit mes frères. J'avais à peine six mois quand elle est décédée. Ce sont donc mes frères et mon père qui m'ont élevée et faite grandir sur le bateau. Les infirmières de père n'étaient pas encore présentes à cette époque. Je vous laisse imaginer la galère que j'ai été pour ces pirates aux cœurs de pierres ahah. Mon père et ses commandants ont très vite décidé que pour ma sécurité il ne fallait pas que qui que ce soit apprenne mon existence. Très peu ont connaissance de mon existence. Quand j'étais enfants un commandant été toujours chargé de rester sur le bateau avec moi. Quand j'ai grandi j'utilisais simplement mes pouvoirs pour m'éclipser du bateau en toute discrétion. Ainsi personne ne m'a jamais vu monter à bord ou descendre du Moby Dick. C'est comme ça que j'ai grandie. Entouré de pirates, autant dire que j'ai très rapidement appris à me défendre."
-"Je vois. Ça devait être mouvementé en effet. Je ne vais pas te cacher que la raison de ta présence ici est justement le fait que tu es des pouvoirs. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Est tu la détentrice du fruit de l'eau ."
C'est donc pour ça que je suis ici ? Mais comment avaient-ils fait pour savoir que le possédé ? Je fais toujours très attention lorsque je l'utilise.
-"Oui je suis celle qui a mangé le fruit de l'eau. Je l'ai mangé lorsque j'étais encore une petite fille. Je devais avoir six ans je pense."
-"J'ai une question qui risque de remuer des souvenirs difficiles. Me permets-tu de te l'a posé ?"
-"Allez-y, je pense savoir de quoi vous voulez parler."
Il sembla surpris de ma perspicacité avant de finalement me poser cette question.
-"Tu n'étais pas présente lors de la guerre de Marine Ford . Nous ne t'avons vu nulle part à ce moment. Pourtant même les alliés de votre équipage étaient présents."
VOUS LISEZ
Destinée à toi
FanficLa fille de barbe blanche, sa plus grande fierté, son plus beau cadeau et surtout son plus grand trésor. Cette douce jeune fille à grandit au milieu des pirates, sa mère étant décédé lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Lors de la guerre de Marine For...