Chapitre 1

10 2 0
                                    

chapitre 1
Pdv extérieur
Localisation: Mana, troisième planètes du système  solaire d'Aka.
Lieu: demeure de Waron spect
Heure: 00:13
Date: 28 septembre 3076

Kinji marchait en tremblant.
Fallait s'y attendre quand un des plus grands tueurs de la galaxie se trouve dans la même demeure que toi et qu'il est au moins 10 fois plus forts que soi..
Ce n'était pas la première qu'ils se croisaient mais pour une raison que notre héros ne comprenait, le violet n'avait jamais essayé de le tuer. Malgré ce comportement étrange venant du villain, il n'avait jamais cherché à comprendre.
Bref, il marchait peut-être vers une mort. Rapide ou lente? Probablement Rapide, le mauve était du genre à achever rapidement. Le froid du corridor et la peur lui donnait des frissons. Il affichait toujours un air confiant mais ce tueur lui fichait la trouille. Mourir en soit de lui faisait pas peur mais mourir avant d'avoir retrouvé CETTE personne l'inquiétait.
Comme je disais, le couloir était sombre mais pourtant chaleureux malgré le froid qui y régnait. On pouvait comprendre que Wairon n'était pas mechant.
Wairon était un homme de grande taille. Il avait un air froid pourtant, c'était une homme si gentil qui adorait avoir du monde. La forme de ses yeux était intimidante mais ses pupilles étaient remplis d'une gentillesse inexplicable. Une chose qu'il ne méritait pas était une mort prématurée mais tristement, c'était le patron du genre de compagnie que les ombres voyaient comme cible. C'était une grande entreprise qui jouait énormément dans l'économie de ce pays dont les importations étaient un des plus important de la planète. Ce pays était une concentration d'industrie, un vrai trésor pour le commerce. C'était une vrai mine à ressource! Cela ferait une énorme problème dans le pays qui pourrait même s'étendre aux pays voisins ou qui sont de grands partenaire de celui-ci.
Finalement, il arriva à la porte de la chambre de la cible des ombres. Il l'ouvra.
Avec horreur, il découvrit le cadavre de son protégé.
« N-non.. pas encore.. » Il était en état de choque. Il sentit pourtant ses yeux piqués et commencé à pleurer. « Comment quelqu'un peut faire ça...? » Le châtain courut vers le lit. Sa poitrine portait une coupure profonde. Une flèche de magie y avait été tirer en plein dans le cœur. La concernée commençait doucement à se décomposer. Soudain, il entendit des bruits de pas. Il se retourna et le vit.
Il portait sa cape habituelle. mauve foncé saupoudré de poussière argenté. La même lueur qui sortait de l'ombre qui couvrait la moitié de son visage.
« Tu es un monstre... » ce fut les seuls mots qu'il réussit a sortir
« Et fier. » répondit le mauve d'un ton moqueur
« Comment peux-tu faire des choses aussi horribles..?! »
« C'est mon travail on peut dire »
Un espèce de nuage mauve commença à se voir dans les mains du villain.
« vient te battre si tu es un vrai héros. À moins que tu sois ne soit qu'enfaite juste un bouffon..» À la fin de cette phrase, il était clair que le méchant souriait sous sa capuche. La provoquation était son domaine faut croire. Et puis, Kinji faisait une tête drôle lorsqu'il était en colère. L'homme à la cape aimait bien assiter à cette rage dans les yeux du châtain

« Tu crois me faire peur, Zwei?! »
« Ce n'est pas le cas? Pourtant, dans le couloir, tu avais peur non? »
« ... »
« J'ai raison? » fit le méchant d'un ton moqueur.
L'heros sortit son épée de de son fourreau et y plaça sa magie.
Leurs magies étaient différentes.
Celle de "Zwei" était mauve et était saupoudré de paillettes argentées. Il lançais généralement des projectiles
Celle de Kinji était blanche et brillant de mille feu. Il l'utilisait généralement pour repousser la magie des autres dont celle du villain.
Ils s'étaient battus plusieurs fois alors chacun connaissait une partie des techniques et le style de combat de l'autre.
Le mauve lança deux flèches que le châtain arreta avec son épée. Heureusement, l'épéiste avait développé une technique qui lui permettait de se déplacer tellement vite qu'on aurait dit qu'il se teleportait.
Kinji arriva derrière Zwei qui était en hauteur et l'entraina dans sa chute.
« Urgh! » fit le mauve lorsqu'il toucha le sol.
Le châtain était sur le mauve et planta son arme à côté de la tête du villain.
« Rends toi! »
L'antagoniste ricana un coup et regarda Kinji.
« Jamais ». Il lança un sort pour faire reculer le protagoniste et se leva.
Malheureusement pour lui,
Un fort vent causé par un sort du gentil passa dans la pièce et sa capuche tomba.

« ... »
Ça, c'était un choc pour Kinji.
La personne dont je parlais plutôt..elle était là, Devant lui. Après toute ses années, il l'avait retrouvé mais...
C'était son ennemi.
La personne qu'il aimait, chérissait, adorait..
Son ami d'enfance, celui qu'il aimait depuis toujours.

« Kaido..? »
Il sentait les larmes monter. Ses yeux brûlaient tellement ses larmes se battaient pour sortir
« Pourquoi..? »
Le villain remit sa cape et reculant.
Il paniquait.
« Kaido attends..!! »
« Tais toi! »
« Pourquoi as-tu disparu..?! »
« ... »
Aucune réponse de la part du Mauve. Ses pieds tremblaient de plus en plus à chaque phrase de Kinji.
Il lança un sort pour ouvrir un portail et s'enfuit.

Pdv extérieur
Localisation: inconnu
Lieu: repère des ombres
Heure: 00:33
Date: 28 septembre 3076

Depuis qu'il était arrivé, Kaido se déplaçait nerveusement, il évitait tout contact avec les gens qu'il croisait dans les couloirs.
En allant vers sa chambre, il croisa un de ses subordonné.
Lui, c'était Yūu.
Kaido l'aimait bien. Ils avaient environ le même âge et il n'était pas désagréable. Juste un peu (beaucoup) fou.
« Zwei Sama! »*
(Sama signifie « maître ». C'est un suffixe japonais. Exemple venant d'un animé: Oroshimaru Sama.
Dans l'histoire, j'ai envie de mélanger des langues et des cultures alors c'est pourquoi que j'ai fait que Yūu l'appelle comme ça ^^)
« Yūu? »
Yūu avait environ 16 ans et Kaido 20. Les deux étaient les plus jeunes dans leurs rangs alors il s'étaient facilement rapprochés. Contrairement au mauve, Yūu avait les cheveux châtains et moyennement long avec les racines brunes foncées et ses yeux étaient d'un noir opaque sans reflets. Il ne portait de cape que durant les missions missions où cela était utile.
Le blond portait simplement un chandail blanc avec une veste noir, un pantalon noir et une ceinture de cuire.
« Vous avez l'air perturbé.. »
« ... »
« Sama? »
« c'est rien d'important, Yūu »
« Vous êtes sûre? »
« totalement.»
«  D'accord..»
Yûu n'était pas bête, il savait que son supérieur (et ami) mentait mais il ne comptait pas forcé, il le découvrirait un jour ou l'autre.
Enfin, il avait quand même quelques doutes sur la raison de l'attitude de son supérieur..

Galaxie en guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant