Connaissez-vous la légende du samouraï de la mort? Il existe des dizaines de versions d'histoires sur cette personne..
Dernièrement, on racontre qu'il serait peut être réapparu. Lors d'attaques et de meurtre, plusieurs témoignages nous rapportent des descriptions d'une silhouette similaire à celle déjà données à ce mystérieux personnages. Comme à son habitude, le samouraï n'a laissé aucune trace et donc, aucune piste.
Imaginer la puissance de cette arme humaine. Certaines personnes racontent qu'il n'est pas réellement d'une espèce humanoïde et d'autres racontent qu'il serait un envoyé des esprits ou qu'il aurait passé un pact avec des demons..
Ce témoignage nous vient du journaliste Kal Lomk qui a discuté avec un temoin du nom de x..:
« Il y avait le feu et plein de..de..et là! Il est apparu. U-un samouraï à l'allure monstrueuse sautait sur les toits..sa présence était terrifiante..il est partit comme si de rien n'était alors qu'il venait de commettre des atrocités [...] »
Notre journaliste nous raconte que les témoignages étaient à peu près tous identiques. Seule la silhouette, de loin, n'avait été apperçu.
Pour en savoir plus..Pdv: exterieur du côté de Zwei Localisation: ?? Base des ombres
Heure: 08:53
Date: 23 octobre 3076
(Retour au présent)
« Encore que des rumeurs.. » soupira l'homme de 30 ans. Il passa ses mains dans ses cheveux noirs d'un air découragé en déposant le journal.
« Ils ne savent faire rien d'autre que de parler de rumeurs qu'on entends partout! »
« Si ça t'énerve tant que ça, pourquoi n'es-tu pas devenu journaliste, Yostu? » demanda Yū.
Le plus vieux regarda son ami d'un regard exaspéré.
« Peut-être car les criminels recherchés ne peuvent pas avoir un métier normal. »
Les deux coéquipiers étaient dans leur dortoir. Ils partageaient une chambre avec le reste de leur équipe. La pièce possédait deux lits à deux étages. Yû et yotsu dormait dans le même lit à deux étages, le plus vieux étant dans le lit d'en haut car le plus jeune passait son temps à tomber.
« tu aurais été détective si ton frère ne serait pas mort, yotsu. Tu aurais l'air trop badass avec une pipe!! Et si tu te faisais pousser une moustache? Les détectives en ont souvent une! »
« Arrête de parler d'une autre réalité, seul les informations de la notre m'intéresse.
Et je trouve déjà qu'être un espion c'est intéressant. »
Les voyants,
Ces personnes étaient rares dans ce monde car la plupart avaient été exterminés dans une guerre ancienne datant de plusieurs siècles. Il ne connaissait pas ses parents mais savait qu'il tenait ce don de sa mère.
Seule la mère peut transmettre son don de voyance à ses enfants.
« une moustache? Vraiment? T'es un gamin..parfois, j'ai l'impression qu'ils ont accepté un enfant en crise de sucre dans notre équipe..Et degage de mon lit, j'essaye de dormir. »
En disant cela, il poussa le plus jeune du lit, qui, étrangement, s'accrocha à la barrière du lit avec son pied pour basculer sur le matelas inférieur.
« mais il n'est même pas 10:00! T'es ennuyant comme adulte.. »La porte s'ouvrît tranquillement mais une présence effrayante se fit sentir. Le plus jeune se laissa tomber du lit pour aller joyeusement vers son supérieur tandis que l'autre grogna dans son coin.
« nous avons une mission classique dans un quartier industriel d'usines de metaux. Vous avez dix minutes pour vous préparer et me rejoindre. Compris? » dit Zwei, calmement mais de manière sec.
« d'accord! Senpai, vous venez? » le plus jeune se tourna vers son collègue.
« arrête de m'appeler Senpai, tu veux?. On n'est pas au Japon..tu n'es pas obligé de garder ces habitudes. »
En guise de reponse, Yū souria et sortit de la pièce.
« stupide gamin.. » marmona Yotsu avant de rejoindre les deux autres et le reste de leur équipe.Dans l'autre pièce, quelqu'un les attendait. Un grand et mince homme se tenait à l'autre bout du local, les regardant d'un regard vide. Sa main droite était placée sur son épée qui était attachée à sa ceinture. Sa prise était d'une manière réconfortante, comme si son arme le protégeait de tout. Ses cheveux étaient gris très pâle et étaient attachés en une longue tresse se rendant jusqu'à la moitié de son dos, voire plus.
Le plus vieux des quatre brisa le silence en soupirant d'exaspération, n'essayant même pas de le cacher.
« l'boss pouvait pas le garder à Winternia plus longtemps? J'ai vraiment pas envie de devoir supporter un second psychopathe ce soir.. »
De son côté, le voyant couru joyeusement vers l'épéiste. Puis, se mis à se moquer de son ami.
« Tu es terriblement nul pour t'attacher les cheveux, Féodor »
Le prénommé Féodor ricana et répondit avec un accent russe
« Effectivement, je ne suis guère bon pour m'occuper de mes cheveux. Votre aide est toujours appréciée. »
Il se tourna vers son compagnon qui n'était pas du tout heureux de le voir.
« tu parles comme si j'étais heureux d'être à nouveau coincé avec toi. T'es une salope dans les deux sens du terme. »
L'adolescent regarda ses deux aînés, un peu perdu, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. De son côté, Zwei ignora les « magnifiques » retrouvailles de sa septième équipe.
Mais lorsqu'une dispute fut sur le bord d'éclater, il interrompu ses subordonnés.
« Taisez vous, on a du travail à faire alors gardez vos problèmes pour plus tard. »Un peu plus tard, dans un quartier industriel de la ville Wicht, située sur la planète Mana.
L'équipe s'était divisée en deux. Zwei était avec Yū tandis que Féodor était avec Yotsu. Le but était simple; détruire le plus possible d'usine pour affaiblir l'état.
Les ombres tiennent ce surnom car leur stratégie principale était de s'attaquer aux piliers de la société, en particulier à l'économie et aux usines, affaiblissant énormément l'état mais aussi l'armée. Comment équiper les soldats si on ne peut pas se procurer d'équipement?
Et puis, sauver l'économie détournera le gouvernement du plus gros problème. Il est ensuite plus facile de lui voler des terres et de faire abandonner le gouvernement, qui doit se concentrer sur sauver son pays.Le premier groupe était entré dans la plus grande usine de ce quartier. Le but était simple, infiltrer le bâtiment, se débarrasser des employés et la détruire de la manière la plus discrète possible, pour que l'aide arrive trop tard.
Pourtant, les deux jeunes hommes marchaient comme s'ils étaient des invités normaux. Le silence était paisible, les employés de nuit ne se doutaient guère du funeste destin qui leur était destiné.
C'est seulement lorsqu'un des gardes de nuit se retrouva face aux deux « invités » que le massacre commença.
Le plus jeune sorti un couteau de cuisine simple et un sourire horrible rempli son visage. Le sous chef regarda son subordonné violemment mettre fin aux jours du garde.
La chemise tachée de sang, il se tourna en souriant.
« Allons jouer, senpai! »
La seule réponse de Zwei fut un sourire caché sous sa capuche.
Un à un, ils tuèrent les employés pour ralentir le plus possible les urgences de venir.Du côté des deux autres, ils étaient dans la caserne de pompiers qui surveillait le quartier. Pour bruler les réserves, empêcher les pompiers les plus proches de venir était la meilleure idée.
L'épéiste avait coupé toutes les lignes électriques pour empêcher les gens tout contact avec l'extérieur. Il était maintenant prêt à achever ces combattants du feu. Sa technique était presque parfaite, grâce à des années d'entraînement intensif. Sa vitesse pouvait dépasser la lumière, créant l'illusion qu'il se téléportait. En à peine quelques secondes, la moitié des pompiers étaient morts.
Les autres? Une bombe de gaz toxique s'en était déjà occupée. Après cela, les deux se rejoignirent devant la réserve et regardèrent l'heure.
« 01:34, selon mes calculs, le captaine et Yū sont en position, part le feu, Féodor. »
Ce qu'il avait dit se produit exactement.
Des incendies partirent des deux côtés opposés de la propriété de cette compagnie de transformation du métal. En chemin, il avait placé des explosifs contenant une poudre inflammable.
Une poudre spéciale créée par le jumeau de Yotsu.Malheureusement pour eux, à ce moment là, le troisième général de l'armée était proche du quartier. Il se promenait souvent dans les montagnes de Mana, s'inondant dans ses souvenirs du passé. Au début, il ne réagit point, ne voulant pas quitter son moment. Mais lorsqu'il reconnu la magie du deuxième sous chef des ombres, son cœur s'emballa et il courut vers l'incendie.
Kinji n'eut le temps que pour crier un seul mots qui fut caché par les alarmes.
Le fragment de son enfance, le plus beau trésor du monde, à ses yeux, était présent.
Seul Zwei remarqua sa présence et leurs regards se croisèrent.
Il n'entendit point ce que le général avait crié mais cela n'était pas important à ses yeux. Un portail se forma et la septième équipe du deuxième sous chef des ombres quitta les yeux.
« Pourquoi m'évites tu autant, Kaido..?
Je t'aime plus que tout au monde, moi.. »
Le cœur gros, il resta figé avant de finalement appeler les secours.
VOUS LISEZ
Galaxie en guerre
ParanormalC'est l'histoire d'une guerre qui faisait rage dans un système solaire depuis plus de 15 ans, une organisation nommée « les ombres » essayait de régner. Quand on dit méchant, on dit héros. Leur nom? « Les étoiles ». Cela était le surnom donné à l'ar...